Aller au contenu

PE2 Rouen ET Evreux


lou76

Messages recommandés

Je passe le concours à Rouen et si je l'ai (un miracle peut toujours arriver!!!), je voulais savoir quand sont les inscriptions. Sachant que les résultats sont le 7/07, quand pensez-vous que je pourrai partir en vacances? J'aimerais avoir une idée car mon copain doit poser ses congés. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    45

  • LNZ

    42

  • c14

    29

  • chafia

    26

Membres les plus actifs

Images publiées

tu vas recevoir environ 1 semaine après, voire 15 jours (mais maximum car après les services adm partent en vacances aussi !) un dossier que tu devras renvoyer...si tu as le concours tu devras prendre rendez vous avec 2 médecins agrées par l'EN (pr vérifier si tu es apte !) un médecin généraliste et un pneumologue : le dossier devant etre renvoyé avec une date limite (je ne sais plus laquelle) , je crois qu'il faut que tu aies ces rv dès juillet (ce qui est parfois difficile car ces médecins sont soit surbookés, soit pas intéressés car tu vas les voir seulement une fois pour qu'ils te déclarent "apte"...)...en tout cas, dès que tu as la liste, appelle rapidement car tous les pe2 doivent faire de même...

tu vas aussi recevoir un papier te demandant si tu acceptes le bénéfice du concours....

enfin bon, tout ca pour dire que tu ne peux pas partir en vacances dès le 7....

si tu as besoin d'autre chose ... n'hésite pas, et bonne chance !

elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : le 7 juillet lorsqu'on a les résultats, est ce qu'on sait sur quel site on sera PE2 (Le Havre, Rouen ou Evreux) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait pas où on va le jour des résultats, en revanche, en fonction du classement, on peut avoir une petite idée mais c à confirmer lors de la réception du courrier (si le tampon de la poste indique que ca vient de l'Eure, alors pas de doute, on est nommé là bas...) ; le courrier vient de l'inspection académique du dépt ds lequel on est nommé donc....

et oui, il y a des pe2 au Havre, 48 cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions... Je suppose que le 76 est + demandé que le 27. Mais pour aller au Havre, c imposé ou ils demandent qui veut y aller. Car moi, j'ai pas trop envie d'aller au Havre !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi, il y a tant de personnes du havre qui souhaitent y être en PE2 et qui se retrouvent à Rouen ou evreux sans le souhaiter qu'il n'y a aucune chance pr que l'inverse se produise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il y a de fortes chances pr que tu sois prise à Rouen, à moins d'être très loin sur la liste et alors d'aller sur Evreux...

en tout cas cette année tous les gens qui suivaient la 2e année au Havre y étaient car ils l'avaient demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi tout le monde refuse Evreux ???? dites moi car ça m'interesse ! moi en fait j'ai demandé l'Eure parce que c'est plus facile d'accès par rapport à Caen, je parle du train notamment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...