Aller au contenu

PE2 Rouen ET Evreux


lou76

Messages recommandés

Je pense que, comme il l'a été précisé dans un autre post par je ne sais plus qui (qu'elle m'en excuse) le point est fait en août et les premiers sont appelés vers le 28 août. Quand j'étais LC c'est la date à laquelle j'ai été contactée. :)

Ne deséspèrez pas, vous aurez bientôt des nouvelles. ;)

Tu étais LC cb? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    45

  • LNZ

    42

  • c14

    29

  • chafia

    26

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui j'étais LC il y a 2 ans. j'en ai profité pour faire un BB :wub:

L'année dernière PE2 à Evreux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il l'a été précisé dans un autre post par je ne sais plus qui (qu'elle m'en excuse) le point est fait en août et les premiers sont appelés vers le 28 août

c'était moi !!! :D

j'attends avec impatience car je pense remonter sur LP !

Sev76,

il y a un post appelé "co-voiturage" où tu peux t'inscrire si tu cherches quelqu'un qui fait la même route que toi.

patience les filles... passons d'abord de bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous pensez que j'ai un espoir pour transférer ma scolarité au Havre, sachant que j'ai fait ma PE1 là-bas ? Mon compagnon travaille sur le Havre mais n'étant pas déclarés officiellement ensemble, j'ai peur que cela ne soit pas un argument ! crying.gif

Je ne veux pas te décevoir, mais il y a très très peu de chance que tu puisses transférer au Havre. Cette année, une fille a même démissioné le 2ème jour de rentrée car elle ne pouvait pas avoir son transfert, elle venait de se marier.

Il y a très peu de places pour le Havre et on ne compte plus le nombre de PE2 qui venaient du Havre cette année ; cryin :wacko:

Par contre le co-voiturage c'est une bonne idée :(

Il est plus facile de changer d'aca que de centre d'IUFM.

Bonnes vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Elysabeth ! tu sais, je commence à me faire à l'idée d'être à Evreux...et puis mon mari prend la suite de mon congé parental alors c'est chouette pour les deux petits, moins de stress pour les horaires...on se fait bien à l'idée d'être dans l'Eure l'année prochaine, le seul regret c'est la mer... :wub:

sinon, pour les stages tu as dit que c'était l'IUFM qui nous affectait, tiennent-ils compte du fait qu'on a pas de voiture ? moi je prendrai le train tous les jours si je vais à Evreux...alors tant qu'à faire si je pouvais rester dans une école d'Evreux...

Bizzzzzzzzz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiennent-ils compte du fait qu'on a pas de voiture

Oui, ils sont très compréhensifs. Tu précises tes contraintes sur le papier sur lequel on choisit nos critères pour les stages. (enfants en bas age, pas de permis, pas de voiture...)

Tu peux même aller voir directement l'adjoint, il est trop cool avec ses pantalons à carreaux!!! :P

le seul regret c'est la mer... wub.gif

Quand je vais à Villers sur mer je mets 1h30 et un peu plus pour aller à Dieppe :rolleyes:

Si t'habitais Sète, je comprendrais, mais là :P :P :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elysabeth,

sais tu combien de temps exactement on met de Dieppe à l'IUFM d'Evreux ? il va falloir que je m'organise si je remonte en LP . merci !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elysabeth,

sais tu combien de temps exactement on met de Dieppe à l'IUFM d'Evreux ? il va falloir que je m'organise si je remonte en LP . merci !!! :rolleyes:

Tu fais une recherche sur

www.mappy.com :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles mais je voulais savoir en temps réel parce que ce qu'ils disent sur les cartes et quand tu te retrouves sur la route...surprise ! :o

en fait je sais que je vais me payer des bouchons, comme sur les quais à Rouen, et j'aurais voulu savoir s'il y avait d'autres bouchons à traverser le matin jusqu'à l'IUFM d'Evreux !!!

je pense que je ferai la route le 1 sept pour ne pas être en retard le 2 (si je vais à évreux bien sûr...) :D

ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'aurais voulu savoir s'il y avait d'autres bouchons à traverser le matin jusqu'à l'IUFM d'Evreux !!!

Nous parlons bien d'Evreux :P Des bouchons ??? :) Je plaisante, il n'y a pas forcément des bouchons mais il faut passer plein de feux qui ralentissent tout le monde, donc on peut dire des "bouchons", mais rien à voir avec ceux de Rouen.

Le problème c'est que l'IUFM est assez ex-centré et que les axes qui y menent sont prés de la zone industrielle. <_<

Voili voilou ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci élysabeth...est ce que évreux est si moche qu'on veut bien le dire ??? cryin

je n'entends pas vraiment de compliments sur cette ville ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...