Aller au contenu

PE2 Rouen ET Evreux


lou76

Messages recommandés

oui je comprends Elsa, c'est bien ce que je me disais aussi mais bon...parfois certains redoutent des endroits précis ! cryin moi, je connais pas alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    45

  • LNZ

    42

  • c14

    29

  • chafia

    26

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi j'habite proche de rouen, et je préfèrerai y être en PE2

Maintenant si je suis à Evruex, c'est franchement pas grave, l'essentiel est de l'avoir ce concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sortante d'Evreux et franchement c'est trés sympa. Le cadre est pas mal, mais on est beaucoup moins bien traité qu'à Mont Saint Aignan. Peut-être suppression de la cantine et des petits trucs qui sont un peu saoulant.

Mais pour le principal, les profs sont hyper sympa, très accessibles, le personnel de service est adorable (on les voit souvent quand même) et les gens du CIRFEM sont trés serviables. Après il y a toujours des cas particuliers mais en général c'est comme ça.

;):)

No stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

je suis 4ème sur liste complémentaire de rouen, et je n'ai qu'une peur c'est d'être appelé dans l'eure (mariée +enfant en bas âge). est-il possible de changer sa place avec quelqu'un qui veut le département de l'eure et moi celui de seine maritime ?

Merci de votre réponse

la fouine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la fouine, je suis 5°sur LC et comme toi malheureusement je pense me retrouver à évreux (mariée + bb de 4 mois) :(

y'a pas grand chose à faire sachant que sont prioritaires les LC de l'année dernière qui passent PE2 cette année.

moi j'habite dieppe alors çà va faire de laroute aussi...mais bon, au moins le concours est acquis !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude!!

Vous êtes super bien classée...........vous avez des chances de rentrer en pe2 à rouen........en plaidant votre cause auprès de l'inspection quand ils vont vous appeller

Courage

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elysabeth,

J'étais sur liste complémentaire l'année dernière et je rentre donc en septembre à l'IUFM. J'aimerais savoir s'ils font des classes d'anciens LC uniquement ou si les les LC sont mélangés avec les autres PE2.

Merci d'avance pour ta réponse.

Poucinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir s'ils font des classes d'anciens LC uniquement ou si les les LC sont mélangés avec les autres PE2.

Tout le monde est ensemble LC et LP. C'est très enrichissant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elysabeth, c'est encore moi,

J'ai entendu parler sur ce forum qu'en temps qu'anciennes LC, on continuait à percevoir des frais de déplacement durant l'année de PE2. Pourrais-tu m'éclairer sur le sujet ,

Merci d'avance.

Poucinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poucinette :D

en temps qu'anciennes LC, on continuait à percevoir des frais de déplacement durant l'année de PE2.

Si ton affectation n'est pas proche de l'IUFM, tu perçois des frais de déplacements au cours de la PE2.

Ils sont assez importants. Cette année je crois que c'était de l'ordre de 1500 euros. En plusieurs versements.

Chez nous ils se sont trompés, en décembre on a reçu 2200 euros : la fête pour noël, mais malheur... On nous a demandé de rembourser car ils nous avaient versés le double de ce qu'on devait recevoir -dvl-w-

Mais bon, de toute façon, ça fait bien plaisir de recevoir cette prime :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...