Aller au contenu

PE2 Rouen ET Evreux


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    45

  • LNZ

    42

  • c14

    29

  • chafia

    26

Membres les plus actifs

Images publiées

moi aussi je te remercie car je suis un peu perdue avec mon Evreux

Pas de problème les filles. B)

Si vous avez encore d'autres interrogations je suis là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c14,

Tuva être comme moi à l'IUFM d'Evreux. D'où viens-tu ? Moi, je suis d'Evreux même, j'ai 25 ans et je n'ai pas d'enfants. Tu me sembles très stressée par rapport à la rentrée. Je suis sûre que tout va bien se passer. Ne t'inquiète pas. Moi j'ai fait ma PE1 à l'IUFM d'Evreux il y a deux ans et c'est un IUFM très sympa tu verras.

Au fait Elysabeth, la rumeur selon laquelle la cantine fermerait ses portes l'année prochaine est-elle vraie. Je m'inquiète car ne plus avoir de cantine, ce n'est pas très pratique. Où allons nous manger ?

Bon, je vous laisse.

Poucinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique C14, l'IUFM d'Evreux est vraiment très sympa et pourtant je suis une Rouennaise "déracinée" qui au départ était très déçue d'arriver dans l'EUre... Quand on est 76 ça fait mal d'être 27 :D:D:D :P :ph34r:

Il n'y a que des PE et à force tout le monde se connait, c'est très cool.

Quant à la rumeur, d'ailleurs ça n'en ait pas une, car au dernier Conseil, il a été précisé qu'Evreux n'était pas un site de restauration cryin Ca veut dire quoi cette phrase ???

En fait, il fallait reserver ses repas environ 10 à 15 jours à l'avance, sachant que certains cours peuvent être annulés et que les repas ne sont pas remboursables, la cantine a fait un FLOP :(

Il y a beaucoup de personnes (dont je fais partie) qui amenait sa gamelle (nous faisions partie des gamelleuses !!)

Voilà _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Elysabeth et poucinette !

en fait je ne suis pas stressée par la rentrée à Evreux...non, c'est que je suis maman de deux enfants et je suis à caen...alors, pour des raisons d'organisation ça va être compliqué, mon mari n'a pas des horaires faciles non plus...ça aide pas !

je suis contente d'être admise à Rouen mais j'aimerais bien faire faire ma scolarité à Caen, mais après ça nous dérange pas d'être dans l'Eure...ah, tant que j'y suis, mercredi je me rends à Evreux pour visite médicale, pouvez-vous me donner un ou deux points de repère pour le CHR ?je vais acheter un plan de toute façon...mais si vous aviez un "repère" sympa à me donner ( genre à côté d'une place..., un centre commercial ...).Je vais avoir l'occasion de découvrir Evreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez-vous me donner un ou deux points de repère pour le CHR

C'est Rue saint Louis, pas très loin de la gare. Il y a plein de panneaux qui indique le CHR depuis la gare.

Je ne t'aide peut-être pas de trop à première vue mais une fois sur place tu verras c'est très clair. en plus Evreux c'est pas une très grande ville, donc on trouve tout assez rapidement.

Un truc qui m'a étonné quand je suis arrivée là-bas, dès que tu demandes quelque chose on t'indique Cora. Pas mal de choses se trouvent autour, notamment la MAIF !

A bientôt.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai reçu un petit courier disant que je suis à evreux l'année prochaine. Je suis un peu déçu car c'est un peu loin de chez moi, mais bon c'est pas la mort non plus !! :D

Je voudrais savoir quelles sont les dominantes sur evreux ? estce qu'il y a un parking pour se garer ? estce qu'on a cours tout les jours, tout le temps ??

Bref des petites questions pratiques.... :rolleyes:

merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir quelles sont les dominantes sur evreux

Il y a théatre (ce que j'avais choisi ! :wub: ) sport : prévoir de partir en nuités, cinéma, calligraphie, se nourrir se vétir, patrimoine, et j'ai un trou de mémoire je ne sais plus trop !! :)

estce qu'il y a un parking pour se garer

oui, à l'intérieur et à l'extérieur. Pour l'intérieur il faut faire une demande de carte, si tu habites loin, que tu as des enfants... tu as de fortes chances d'en obtenir une.

estce qu'on a cours tout les jours,

Il y a une journée de stage filé : tu vas dans la même classe une journée par semaine pour suivre la vie de la classe à l'année (en binôme)

On a cours presque tous les jours, en fait l'emploi du temps est divisé en 2 périodes. On a souvent 1/2 journée libre par semaine. Pas cours le samedi mais cours le mercredi.

Voilà, tu verras c'est sympa sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...