Transparent women Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Merci steff pour l'idée, merci aussi pour ce lien.... il va falloir cogiter!
MissTiQ Posté(e) 29 février 2012 Auteur Posté(e) 29 février 2012 Merci pour l'idée Stefdde et pour le lien Nävis
Transparent women Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Dur dur de se remettre au boulot.... mais bon mes preps de français avancent... y'aura le reste après!!!
boubiz Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Ici je prépare un projet sur les contes des origines avec création finale de lapbooks. Je lie tout ça à ma démarche en lecture compréhension, en littérature, rédaction... Si certaines sont intéressées je peux transférer quand j'ai terminé!
Aquaguppy Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Je vais travailler aussi sur le conte des origines en période 4
boubiz Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Je vais travailler aussi sur le conte des origines en période 4 Sur le site "le coin de la maitresse" la séquence me semble super bien! Je vais la reprendre et l'enrichir je pense!
boubiz Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Ah oui merci! Plus accès sur la rédaction, cela va m'aider à bien monter la séquence de rédaction ainsi!!! Merci beaucoup
MissTiQ Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Posté(e) 1 mars 2012 Ici je prépare un projet sur les contes des origines avec création finale de lapbooks. Je lie tout ça à ma démarche en lecture compréhension, en littérature, rédaction... Si certaines sont intéressées je peux transférer quand j'ai terminé! Ca m'intéresse car j'aime bien travailler sur les contes des origines
boubiz Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 j'espère l'avoir terminée pour dimanche... Cela couvre toute la période pour la lecture compréhension, la litté et la rédaction (4 semaines pour cette dernière). Dès que c'est fait je fais suivre! Je m'inspire grandement des deux sites cités plus haut
babboo Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 j'espère l'avoir terminée pour dimanche... Cela couvre toute la période pour la lecture compréhension, la litté et la rédaction (4 semaines pour cette dernière). Dès que c'est fait je fais suivre! Je m'inspire grandement des deux sites cités plus haut as tu été voir le site de Mélimélune également? Elles font des choses super sympas sur les 5 au quotidien et la méthode CAFE en lecture et écriture avec zazou et Alet....
Aquaguppy Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Oui, je m'inspire beaucoup de leurs blogs pour refaire mes ateliers lecture/écriture et mathématiques. Vraiment inspirantes
Messages recommandés