Aller au contenu

Les bonheurs de l'ASH ! Si si, y en a toujours un petit dans l


Lululustucru

Messages recommandés

Je te souhaite de l'avoir Lululustucru ! :clover: Tu ne veux pas tenter de passer le CAPASH pour l'avoir à titre définitif ? :)

A priori c'est bon :)

Si, un jour je passerai le CAPASH...Mais quand ? :sleep:

Je veux la formation mais cela veut dire 3 semaines d'école à 1h30 de chez moi puis 3 semaines école avec des loustics costauds quand meme, puis 3 semaines école...Et j'ai deux enfants dont un qui va avoir 2 ans. ALors ça plus le boulot que demande le capash...J'attends.

Peut etre ( mais ça sera l'entrée à l'école de mon plus petit...) peut etre pour l'année 2016-2017.

J'aime mes élèves alors meme qu'ils m'en font certains jours baver !!

J'ai hate d'avoir les résultats du mouvement, voir si une nouvelle fois je suis la seule à postuler sur cette CLIS chère à mon coeur... :wub: ( pas de CAPASH..)

Comme toi !

Moi aussi, il me tarde les résultats du mouvement. Je sais que certains visent ma Clis. Heureusement j'ai une priorité pour la garder.

Je te le souhaite de tout coeur ! A priori, je la garde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de l'avoir Lululustucru ! :clover: Tu ne veux pas tenter de passer le CAPASH pour l'avoir à titre définitif ? :)

A priori c'est bon :)

Si, un jour je passerai le CAPASH...Mais quand ? :sleep:

Je veux la formation mais cela veut dire 3 semaines d'école à 1h30 de chez moi puis 3 semaines école avec des loustics costauds quand meme, puis 3 semaines école...Et j'ai deux enfants dont un qui va avoir 2 ans. ALors ça plus le boulot que demande le capash...J'attends.

Peut etre ( mais ça sera l'entrée à l'école de mon plus petit...) peut etre pour l'année 2016-2017.

J'aime mes élèves alors meme qu'ils m'en font certains jours baver !!

J'ai hate d'avoir les résultats du mouvement, voir si une nouvelle fois je suis la seule à postuler sur cette CLIS chère à mon coeur... :wub: ( pas de CAPASH..)

Comme toi !

Moi aussi, il me tarde les résultats du mouvement. Je sais que certains visent ma Clis. Heureusement j'ai une priorité pour la garder.

Je te le souhaite de tout coeur ! A priori, je la garde :)

A priori, je la garde aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nous faisons le schéma de nos haricots qui ont désormais bien poussé.

"Alors les enfants comment s'appelle cette petite peau?"

[...]

"Mais si rappelez-vous on en a parlé hier..."

"Ah oui oui c'est vrai! C'est.... Une boîte aux lettres!"

"Presque B. c'est l'enveloppe"

Moment de rire intense :lol:

Ah et bien sûr: une de mes élèves est acceptée en CLIS l'année prochaine! On a bataillé et ça a marché! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kermesse de l'école

1) mes élèves ont pris plaisir!

2) une ancienne élève en se promenant avec sa mère a entendu par hasard la musique et est venu me chercher juste pour me voir et me dire bonjour!

elle est en 5è segpa, belle comme un cœur et toujours aussi douce.... ca m'a fait un bien fou de l'a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier aussi, kermesse de l'école. J'y suis allée et alors que j'avais à peine franchi la grille, 2 de mes élèves choupinettes sont arrivées vers moi en courant. 1 semaine sans les voir (cause formation Capa-sh) et voilà ! :)

C'était sympa de les voir parmi les autres élèves, et je pense aussi pour les parents qui ont vu leurs enfants évoluer dans un lieu qu'ils maitrisent bien (la cour de l'école...).

5 élèves sur 11 étaient là, ça va. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, fête de l'école samedi. Mes élèves ne m'ont pas vu depuis les vacances de printemps. Je n'ai même pas eu le temps de franchir la grille que déjà mes 2 louloutes en attente d'IME arrivaient en courant pour me dire bonjour :)

Et quand je suis repartie, après avoir prévenu les 5 qui étaient présents (sur 11...) que je ne reviendrai pas comme maîtresse dans leur classe avant le mois de novembre, je me suis fait courir après par une des deux puces du début qui timidement m'a demandé si elle pouvait me faire un bisou :wub: Je ne suis pas bisou / câlin avec les élèves, mais par moment, ça me touche tellement le coeur que je craque ^^

Je pense que je repasserai après la récréation le dernier vendredi pour leur apporter un petit goûter et leur dire au revoir et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, derniers cours avec mes 4e SEGPA, classe avec laquelle j'en ai vraiment ch** cette année..
Et là, ils m'ont offert une carte et un bouquet de fleurs..

Quand je vois que certains n'ont jamais ramené un cahier de l'année..

"Baye Baye Madame !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un dernier grand bonheur à l'Eveil ...

Découvrir en même temps que tout le monde à la fête de fin d'année avec les parents le clip auquel je n'ai en rien participé et sur lequel je ne figure volontairement pas :sort: ...

alain

Modifié par alainl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites connaitre le clip autour de vous ... ça sera leur meilleure récompense ... et le message de la chanson est si important ...

Et j'ai oublié de préciser qu'il faut cliquer sur CC dans la vidéo sur dailymotion pour bénéficier des sous-titrages ... c'est mieux pour la compréhension des paroles ;) ...

c@t

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Les petits bonheurs, dans l'A.S.H, ça existe même après ...

Reçu ce courrier Samedi matin :

ob_203132_courrier-1.jpg

accompagné de magnifiques dessins : voir Un courrier

c@t

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...