Ljub Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 12 minutes, kiko a dit : Effectivement ... mais bon ils ont des profs là bas? Ici une école aux Bahamas ... (ça fait rêver) Sympa, le préau .
kiko Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Oui finalement, il n'y a qu'un préau, pas de salle de classe! donc doublement sympa!
Ljub Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 A propos d'écoles sympas, dans un autre cadre, il y a celle-là, à Ljubljana.
Torque Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 N'oublions pas que partout il y a des élèves casse-bonbons, des parents agressifs et des collègues pénibles... Je vous parle des IEN, DASEN et autres Maires ? Bref, le cadre ne fait pas le tableau.
HappyPomme Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Dans un petit coin que j'affectionne, il y a une école qui a cette vue de sa cour. C'est pas mal aussi
Ljub Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 J'en conviens largement ! Mais en France, c'est souvent cadre et tableau pourris. Alors un brin de rêve ne fait jamais de mal.
Torque Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 9 minutes, PommeD'Api a dit : Dans un petit coin que j'affectionne, il y a une école qui a cette vue de sa cour. C'est pas mal aussi Y a la 4G là-bas ? Je demande ça, c'est pour Candy Crush hein, faudrait pas trop s'éloigner des la civilisation quand même !
HappyPomme Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Pas testé la 4G là-bas. Mais en échange d'un verre de punch, on te donne volontiers le code wifi
kiko Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 23 minutes, Torque a dit : Y a la 4G là-bas ? Je demande ça, c'est pour Candy Crush hein, faudrait pas trop s'éloigner des la civilisation quand même !
Messages recommandés