Just_Summer Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Moi la vue de ma cour c'est ça. Ça fait moins rêver c'est sûr!
kiko Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Oui mais restons positif, y'a du vert! et une table de pique-nique!
HappyPomme Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 L'école est entre la maison blanche au fond et le toit rouge qu'on aperçoit dans la verdure. Il y a des conditions de travail vraiment difficile
Just_Summer Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Envie d'un peu de couleur . Ah et je ne savais pas qu'on pouvait aussi avoir une photo de couverture sur notre profil! En même temps je ne me connecte quasiment jamais du PC!
kissy78 Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 à l’instant, Just_Summer a dit : Envie d'un peu de couleur . Ah et je ne savais pas qu'on pouvait aussi avoir une photo de couverture sur notre profil! En même temps je ne me connecte quasiment jamais du PC! J'aime bien! ça consiste en quoi la photo de couverture?!
Just_Summer Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Va voir sur mon profil. Et compare au tien.C'est le grand bandeau en haut. Par contre tu ne verras rien si tu est sur ton tel. Ça n'a aucun intérêt, c'est juste décoratif.
kiko Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Ah oui c'est vraiment très sympa! Je change aussi d'avatar.
Just_Summer Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Du coup moi j'ai mis un extrait (forcément l'image ne rentre pas entière) de cette estampe que j'aime beaucoup :
Messages recommandés