abcdefghij Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Sinon, est-ce que l'on change de thème ?
MadameTêtard Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Posté(e) 26 décembre 2011 Moi je vote pour! Thème réveillon, paillettes, champagne et cotillons? Par contre Ljub en a pour 1 semaine. Mais il pourra toujours mettre une robe.
kiko Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Je vais choisir..................cha! En plus ça ira avec ma soirée réveillon
abcdefghij Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Par contre Ljub en a pour 1 semaine. Mais il pourra toujours mettre une robe. Il est déjà dans le thème "lendemain de fête" : une intuition géniale de sa part.
MadameTêtard Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Posté(e) 26 décembre 2011 Certes... Bon pour moi ce sera "cocktail"
Mirobolande Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Par contre Ljub en a pour 1 semaine. Mais il pourra toujours mettre une robe. Il est déjà dans le thème "lendemain de fête" : une intuition géniale de sa part. une intuition géniale..Ben voilà, faut pas vous étonner si c'est pas un homme (on peut pas tout avoir, les filles!)
abcdefghij Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Par contre Ljub en a pour 1 semaine. Mais il pourra toujours mettre une robe. Il est déjà dans le thème "lendemain de fête" : une intuition géniale de sa part. une intuition géniale..Ben voilà, faut pas vous étonner si c'est pas un homme (on peut pas tout avoir, les filles!) Ça explique effectivement pas mal de trucs... Je le trouvais bien pour un mec.
MadameTêtard Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Posté(e) 26 décembre 2011 Par contre Ljub en a pour 1 semaine. Mais il pourra toujours mettre une robe. Il est déjà dans le thème "lendemain de fête" : une intuition géniale de sa part. une intuition géniale..Ben voilà, faut pas vous étonner si c'est pas un homme (on peut pas tout avoir, les filles!) Ça explique effectivement pas mal de trucs... Je le trouvais bien pour un mec. Mais alors... c'était les baskets de qui??? on nous aurait menti??? Arf!! Je suis déçue déçue déçue...
Mirobolande Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Vous n'avez jamais entendu parler de 45 FILLETTE?
Messages recommandés