Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Permutations informatisées 2012 - Suite

Featured Replies

Posté(e)

Ne vous affolez pas. Mon mari avez envoyé il y a quelques semaines un recommandé pour son boulot... l'accusé est arrivé 15 jours après !!! Allez sur internet pour voir où en est votre courrier.

Et courage !!!

• Réponses 1.7k
  • Vues 293.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• je me rajoute : gincko , 539 points pour le 29

• Voilà, je me retire de la liste .......bonne chance à tous . 01 - Florence74 -74 - Rapprochement de conjoint, 1 enfant, 4ème demande = 232.50 points 01 - peaceful 67 - rapprochement de conjoint, pre

• ce qui m'étonne en fait dans tout ça c'est que pour un bébé conçu maintenant où il y a peu, il va naître après le 1er septembre, du coup, est-ce qu'il est pris en compte pour cette année ? J'aurais pe

Posté(e)

Bah moi je ne l'ai pas envoyé en recommandé... donc .. je croise les doigts pour que ce soit bien arrivé :unsure:

Posté(e)

Vous avez vu? ça n'arrange pas nos affaires, ça.... :(

http://www.vousnousi...-touches-518448

Oui, ça contredit un peu ce que j'ai pû entendre jusqu'alors...

Posté(e)

on est le 16 je viens de me rendre compte que je n'ai pas envoyé ma feuille. A votre avis est-ce que c'est définitivement mort pour moi?

Posté(e)

on est le 16 je viens de me rendre compte que je n'ai pas envoyé ma feuille. A votre avis est-ce que c'est définitivement mort pour moi?

Il y a 2 ans j'avais envoyé avec 5 jours de retard, c'était passé. Envois demain. Qui ne tente rien n'a rien

Posté(e)

ok comment on sais si notre dossier est accepté?

Posté(e)

Bonsoir,

je participe aussi aux permutations pour la 4ème année et je comprends le stress et l'attente qui en découlent.

Mais s'il vous plaît, relisez-vous !!! Les posts sont truffés de fautes d'orthographe !!

On est quand même sur un forum d'enseignants lisible par le grand public. Déjà que l'image n'est pas bonne...

Merci d'avance,

Courage à tous et bonnes vacances.

Posté(e)

ok comment on sais si notre dossier est accepté?

Ma gestionnaire m'a dit qu'ils commençaient lundi, alors appelle ou rends-toi à l'IA. Ca devrait passer.

Posté(e)

J'ai changé un peu mes voeux. Alors voici ce que j'ai validé pour les permut 2012:

je veux quitter le 62 pour 82/47/26/88/81/32 (7ème demande pour le 82/47/32- 1ère fois pour 26/88/81)

52points pour le 82 et 37 pour les autres

Posté(e)

Il y a 2 ans j'avais envoyé avec 5 jours de retard, c'était passé. Envois demain. Qui ne tente rien n'a rien

non ce n'est pas mort. une année j'avais oublié. L'IA m'a contacté à la rentrée de janvier, me disant ne pas avoir reçu mon accusé et que si je voulais vraiment valider ma participation il fallait que je l’envoie dans la semaine!! (ce que j'avais fait aussitôt et participation validée!!)donc tu vois, aucun souci!!
Posté(e)

merci pour vos réponses!!J'ai envoyé mon papier hier à lIA du nord. Je ne sais pas s'il fallait mettre un servive particulier, vu que rien n'était indiqué...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.