Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens d'aller sur I prof : Un message me dit "Vous avez annulé votre demande. Contactez votre service de Gestion"

J'ai pourtant renvoyé l'accusé de réception. Quelqu'un a t-il déjà vécu cette situation?

Je vous souhaite une bonne Saint-sylvestre

contacte le service de ton IA qui gère le dossier le plus vite possible (je ne sais pas s'il y aura du monde lundi) mais mardi matin ça devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 93 et je demande le 13, avec un barème de 536 (rapprochement de conjoint). J'espère que cette année sera la bonne! Je suis titulaire depuis 2009 et c'est ma 3ème demande. Y en a parmi vous qui sont du 93 et qui demandent aussi le 13? Si oui, de quel barème disposez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Carinel, je vous souhaite une bonne année! Santé, bonheur et une mutation pour exercer dans la joie et la sérénité :):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sur le site, je me rajoute concernant les permutations. 6 ans que je demande le 87 en ayant cumulé 610, une chance de l'avoir cette année et mutation de mon mari dans le 17. 6 ans de séparation de conjoint et ce n'est pas terminé. (585 points pour le 17 mais depuis 2009 seul 3-4 personnes sortent en moyenne du département!!!) Si quelqu'un est intéressé par un échange poste à poste, je suis titulaire en TPS/PS en Creuse donc, avec un effectif d'une douzaine d'élèves chaque année. Un poste cool et sympa mais trop loin de mon mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, instit 23 je ne pense pas que les échanges soient encore d'actualité. Les permutations informatisées sont un énorme brassage national géré par logiciel et qui procède automatiquement à l'équilibrage des besoins de chaque département.

Après, il y a bien les ineat/exeat mais tes recherches seraient juste à titre indicatif et ne pourrait influer la décision de la CAPD... En tout cas, d'après ce que j'ai compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tout s'écrit à l'envers. Bon moi j'ai fait ma demande (du 13 vers 75) et comme je me suis pas pacsé à tant j'ai que 26 points. J'ai aucun espoir ? Quelqu'un sait ?

Bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'échanges poste à poste.

Après la phase informatisées (résultats en mars). "Tout n'est pas perdu" car il reste la phase des "ineats-exeats" ou "mouvement complémentaire" ou "phase manuelle" sur dossier. un post spécifique sur le forum s'ouvrira après en mars généralement. Tu as des renseignements, entre autres, ici: http://75.snuipp.fr/?Les-ineat-et-exeat-phase-manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les résultats sont le 12 mars cette année. et oui, plus d'échange poste à poste (ça pouvait marcher pour les PE2 à mon époque, pour faire un échange de scolarité mais pas pour les permut')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai pas ma mutation, je compte prendre une dispo pour élever un enfant de moins de 8 ans. Je peux attendre le résultat des mutations pour le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...