Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Et voilà, les dés sont jetés! Dossier envoyé ce matin avec A/R, mais après avoir passé 1h avec les syndicats hier je me dis que ça n'est pas gagné ...................................................................C'est long, très très long quand on est loin des personnes que l'on aime :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien dans le 93 non plus.

Ca commence à faire long !

Et oui, moi non plus! Vive l'aca de Créteil! Ils sont pas trop pressés de nous voir partir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les dés sont jetés! Dossier envoyé ce matin avec A/R, mais après avoir passé 1h avec les syndicats hier je me dis que ça n'est pas gagné ...................................................................C'est long, très très long quand on est loin des personnes que l'on aime :sad:

Idem pour moi aussi , en A/R pour être plus sûre. Comme je te le disais hier, c'est encore flou pour moi... que faire l'an prochain ??? une dispo sera compliquée financièrement tant que mon mari n'aura pas sa promotion..., un mi-temps annualisé pourquoi pas ( si ma classe ne ferme pas et que je ne suis pas obligée de partir de mon école où je suis titulaire... ), refaire un an de plus sur les conseils des syndicats pour avoir les 350 points d'années de séparation ( après ça ne vaudra plus le coup de rester car on aura que 5 points tous les ans et plus de bonifications de séparation....) .... pfff quelle galère encore :

Bon courage à toi, on se tient au courant de toute façon.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les dés sont jetés! Dossier envoyé ce matin avec A/R, mais après avoir passé 1h avec les syndicats hier je me dis que ça n'est pas gagné ...................................................................C'est long, très très long quand on est loin des personnes que l'on aime :sad:

Idem pour moi aussi , en A/R pour être plus sûre. Comme je te le disais hier, c'est encore flou pour moi... que faire l'an prochain ??? une dispo sera compliquée financièrement tant que mon mari n'aura pas sa promotion..., un mi-temps annualisé pourquoi pas ( si ma classe ne ferme pas et que je ne suis pas obligée de partir de mon école où je suis titulaire... ), refaire un an de plus sur les conseils des syndicats pour avoir les 350 points d'années de séparation ( après ça ne vaudra plus le coup de rester car on aura que 5 points tous les ans et plus de bonifications de séparation....) .... pfff quelle galère encore :

Bon courage à toi, on se tient au courant de toute façon.

Bisous

Au bout de 3 ans, on ne cumule plus les points par année de séparation????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

je me pose des tas de questions sur les pieces justificatives a renvoyer...

On s'est pacsés en Juin, est ce que ca compte pour que l'annee derniere soit prise en compte comme annee de separation? Sinon comment faire valoir cela?

Et au niveau de son activité pro: une attestationde son employeur + fiche de paie+ contrat de travail ca devrait suffire non?

Et enfin, il est nu-propriétaire de notre maison (donation de son pere), ca sert a qqchose que j'envoie l'acte notarial?

Mille mercis par avance a celles/ceux qui prendront 5 minutes pour éclairer ma lanterne.

Et croisons les doigts!!!!!!!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien dans le 93 non plus.

Ca commence à faire long !

Idem, on est peut être troooooooooop nombreux à vouloir en partir d'ou la "masse" de courriers à envoyer!

Toujours rien dans le 93 non plus.

Ca commence à faire long !

Et oui, moi non plus! Vive l'aca de Créteil! Ils sont pas trop pressés de nous voir partir... :)

Visiblement toujours rien reçu dans le 93!!!

Restons " zen..." :blush:

Je confirme, toujours rien reçu également pour moi dans le 93....Un peu stressant quand même!

Oui ... mais bon ça doit être un envoi automatique donc le nombre ne change probablement rien.

Je trouve ça bien long ! J'aimerais pouvoir envoyer ça cette semaine et samedi c'est remise de livret donc la poste après ça va être complexe.

Je pense que si demain midi rien n'est arrivé j'appellerai l'inspection pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en ce qui concerne les pièces justificatives pour rapprochement de conjoint c'est écrit "livret de famille",

mais je n'en ai pas.

est-ce que c'est seulement si l'on a des enfants?

ou est-ce qu'il faut joindre autre chose à la place?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS à toutes celles et ceux qui veulent quitter les YVELINES...

Je fais appel à vos mémoires... J'avais souvenir que l'an passé nous devions renvoyer un tas de pièces justificatives dont les trois derniers bulletins de salaire de notre conjoint... Cette année, il n'y a quasiment rien dans l'enveloppe (=impôts, PACS et attestation de la résidence professionnelle et de l'activité professionnelle du conjoint)....

C'est tout? Quelqu'un a-t-il appelé l'admnistration à ce propos? (l'an passé ils nous avaient rappelés pour les bulletins de salaire....alors...on ne sait jamais...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en ce qui concerne les pièces justificatives pour rapprochement de conjoint c'est écrit "livret de famille",

mais je n'en ai pas.

est-ce que c'est seulement si l'on a des enfants?

ou est-ce qu'il faut joindre autre chose à la place?

Merci

Livret de famille si tu es mariée (avec ou sans enfant) et certificat de PACS sinon.

Le certificat de PACS doit selon certaines académies être réactualisé. C'est à dire que tu dois faire la demande auprès de ta mairie de naissance d'une copie de ton acte de naissance. Cette copie permet de certifier que ton PACS est toujours d'actualité...

Ne te panique pas cependant avec ce document, je ne sais pas s'il est "nationalement" demandé en pièce justificative pour un rapprochement de conjoint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne parlent pas de bulletins de salaire, ni de contrat de travail ici (lozere) je joins juste une attestation de l'employeur (prête depuis 3 semaines) et le livret de famille...

Ca suffit ou non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...