Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Bonsoir,

en ce qui concerne les pièces justificatives pour rapprochement de conjoint c'est écrit "livret de famille",

mais je n'en ai pas.

est-ce que c'est seulement si l'on a des enfants?

ou est-ce qu'il faut joindre autre chose à la place?

Merci

Bonsoir,

Livret de famille si tu es mariée (avec ou sans enfant) et certificat de PACS sinon.

Le certificat de PACS doit selon certaines académies être réactualisé. C'est à dire que tu dois faire la demande auprès de ta mairie de naissance d'une copie de ton acte de naissance. Cette copie permet de certifier que ton PACS est toujours d'actualité...

Ne te panique pas cependant avec ce document, je ne sais pas s'il est "nationalement" demandé en pièce justificative pour un rapprochement de conjoint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bulletins de salaire, je trouve que c'est abuser, le salaire ne les regarde pas !!! Je ne comprends pas pourquoi une simple attestation ne suffit pas. Mon mari travaille depuis plus de 10 ans dans la même boîte mais il a changé de lieu de travail 4 fois (dont deux fois de pays) alors je ne vois pas à quoi la copie du contrat peut bien leur servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les dés sont jetés! Dossier envoyé ce matin avec A/R, mais après avoir passé 1h avec les syndicats hier je me dis que ça n'est pas gagné ...................................................................C'est long, très très long quand on est loin des personnes que l'on aime :sad:

Idem pour moi aussi , en A/R pour être plus sûre. Comme je te le disais hier, c'est encore flou pour moi... que faire l'an prochain ??? une dispo sera compliquée financièrement tant que mon mari n'aura pas sa promotion..., un mi-temps annualisé pourquoi pas ( si ma classe ne ferme pas et que je ne suis pas obligée de partir de mon école où je suis titulaire... ), refaire un an de plus sur les conseils des syndicats pour avoir les 350 points d'années de séparation ( après ça ne vaudra plus le coup de rester car on aura que 5 points tous les ans et plus de bonifications de séparation....) .... pfff quelle galère encore :

Bon courage à toi, on se tient au courant de toute façon.

Bisous

Au bout de 3 ans, on ne cumule plus les points par année de séparation????

Non, les bonifications exceptionnelles pour années de séparation ( 50 la première année, 200 la 2ème et 350 la 3ème ) stoppent. Après on a nos points normaux (150 + échelon....) mais on ne cumule que 5 points en plus ensuite par an....du coup en ce qui me concerne, l'an prochain j'aurai plus que 600 points mais l'année encore suivante 605 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A/R reçu ce matin dans ma boîte iprof (dans le 93), enfin!!!

Idem ouuuf :getlost: je commençais même à douter que j'ai réellement enregistré cette demande! :ohmy:

Je parie qu'on aura le même scénario pour les résultats :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

je me pose des tas de questions sur les pieces justificatives a renvoyer...

On s'est pacsés en Juin, est ce que ca compte pour que l'annee derniere soit prise en compte comme annee de separation? Sinon comment faire valoir cela?

Si vous vous êtes pacsés en juin, l'année dernière ne comptera pas comme année de séparation car vous n'étiez pas officiellement ensemble toute l'année scolaire. Seule comptera l'année 2011-2012. Et il n'y a rien à faire contre ça.

Et au niveau de son activité pro: une attestation de son employeur + fiche de paie+ contrat de travail ca devrait suffire non?

Comme répondu plusieurs fois dans le post ça suffira. Je ne vois pas ce que l'on peut envoyer d'autre.

Et enfin, il est nu-propriétaire de notre maison (donation de son pere), ca sert a qqchose que j'envoie l'acte notarial?

Pourquoi faire ??? L'IA veut savoir où ton conjoint travaille pas où il habite.

Mille mercis par avance a celles/ceux qui prendront 5 minutes pour éclairer ma lanterne.

Et croisons les doigts!!!!!!!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beatus!

ben, pour le domicile, le fait d'etre proprietaire ne facilite pas la mobilité...'fin c'est ce que je pensais!

et pour la separation: M***** !!!!!!

Bon ben, je vais envoyer tt ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beatus!

ben, pour le domicile, le fait d'etre proprietaire ne facilite pas la mobilité...'fin c'est ce que je pensais!

et pour la separation: M***** !!!!!!

Bon ben, je vais envoyer tt ca!

Nous avons acheté en mai 2010, octobre 2011, on apprenait la mutation "obligatoire " de mon mari, on a revendu, donc je n'ai plus de logement ( car impossible d'assurer le remboursement et un loyer dans le nouveau département) , ça ne les as pas attendrit pour les exeats dans le 94;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai l'impression d'être un boulet car je ne retrouve pas la liste des pièces justificatives à joindre à l'envoi de notre A/R

Un contrat de travail du mari et les 3 derniers bulletins de salaire, un justificatif pour mariage (livret de famille)... faut-il autre chose, ou trouver l'info...?

Merci,

Signé: le boulet en panique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...