Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Pour justifier mes années de séparation, on m'a demandé les fiches de paye de chaque début et fin de contrat. Ce qui est logique je trouve, car les 3 dernières ne prouvent rien. Je pensais que tout le monde devait les donner. (Bon vu ce qu'il gagnait, ça ne me dérange pas, mais je comprends sinon.)

Sinon chachou, tu as la liste des pièces sur la circulaire ou bien sur l'accusé de i prof (si tu l'as reçu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi accusé reçu dans le 93 !

Et je me rends compte que j'avais oublié de préparer la copie de la déclaration d'impôts. Donc faudra que zhom m'envoie ça !

Bon courage à tou(te)s pour la chasse aux papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les dés sont jetés! Dossier envoyé ce matin avec A/R, mais après avoir passé 1h avec les syndicats hier je me dis que ça n'est pas gagné ...................................................................C'est long, très très long quand on est loin des personnes que l'on aime :sad:

Idem pour moi aussi , en A/R pour être plus sûre. Comme je te le disais hier, c'est encore flou pour moi... que faire l'an prochain ??? une dispo sera compliquée financièrement tant que mon mari n'aura pas sa promotion..., un mi-temps annualisé pourquoi pas ( si ma classe ne ferme pas et que je ne suis pas obligée de partir de mon école où je suis titulaire... ), refaire un an de plus sur les conseils des syndicats pour avoir les 350 points d'années de séparation ( après ça ne vaudra plus le coup de rester car on aura que 5 points tous les ans et plus de bonifications de séparation....) .... pfff quelle galère encore :

Bon courage à toi, on se tient au courant de toute façon.

Bisous

Mercredi, j'ai terminé ma journée chez les syndicats pendant 1h. Et même raisonnement, rester un an de plus pour avoir le max de points et après.......... il ne restera plus qu'à attendre en dispo.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bulletins de salaire, je trouve que c'est abuser, le salaire ne les regarde pas !!! Je ne comprends pas pourquoi une simple attestation ne suffit pas. Mon mari travaille depuis plus de 10 ans dans la même boîte mais il a changé de lieu de travail 4 fois (dont deux fois de pays) alors je ne vois pas à quoi la copie du contrat peut bien leur servir...

Je trouve aussi que c'est gonflé!

Et selon le salaire ils avisent si ça vaut le coup de nous laisser partir ou non? :mad:

Chez moi on demande ça et je compte sur vous pour des explications car je ne comprends pas:

- candidats séparés de leur conjoint pour raisons professionnelles: phocopie du livret de famille. => ??? je ne vois pas le rapport

- attestation de la résidence professionnelle du conjoint et de l'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation => ai-je raison de penser que le contrat daté avec l'adresse de l'employeur suffit?

Mince, questions déjà posées plus haut! Oups!

Je ne pense donc pas joindre les fiches de paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livret de famille, c'est quand on n'est ni marié ni pacsé (ce qui est mon cas) et qu'on a un enfant.

Pour la durée de séparation, oui, le contrat suffit, si les dates sont bien indiquées. Moi il y en avait un qui marquait "pour une durée de 3 ans", donc c'est pas assez précis, et j'ai mis la dernière fiche de paye.

Je ne pense vraiment pas qu'ils regardent le salaire, c'est pour vérifier simplement s'il a finit son contrat jusqu'au bout (mon conjoint, c'est des CDD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi accusé de réception reçu et aussi "rapprochement de conjoint" indiqué OUI...alors que... NON!!!

Erreur générale? faut-il le faire modifier????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livret de famille, c'est quand on n'est ni marié ni pacsé (ce qui est mon cas) et qu'on a un enfant.

je pense que c'est aussi pour les mariés : ça prouve qu'on est bien conjoint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi accusé de réception reçu et aussi "rapprochement de conjoint" indiqué OUI...alors que... NON!!!

Erreur générale? faut-il le faire modifier????

moi aussi j'ai ça!! :ohmy:

tu es mariée?? car moi oui... donc peut etre qu'ils le mettent d'office quand ils voient qu'on est marié...??? ma fois... :unsure: je pense appeler les syndicats lundi ou mardi pour leur poser la question...

oh et question bête... quand on fait une demande pour convenance perso, on n'a rien à renvoyer?? les points d'échelons sont comptabilisés directement par i-prof non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 93. Qui pourrait me dire à quelle adresse je dois envoyer mon dossier...?

Et autre question...Vu qu'ils sont tordus, pensez vous qu'ils appellent aussi l'employeur du conjoint pour savoir si ce dernier travaille bien pour lui? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis mariée aussi mais pas de rapprochement demandé..

J'ai simplement barré le OUI et mis NON à la place sur la confirmation de demande... Le fait qu'on soit plusieurs dans le même cas m'a rassurée.

tu as raison aussi pour convenance perso les points sont comptabilisés directement sur i-prof donc rien à fournir.... 9a allège un peu la paperasse de fin d'année (évaluations et tutti quanti) et laisse plus de temps pour le reste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à celles et ceux qui espèrent obtenir une "bonification" handicap, le précisez vous sur l'accusé réception qu'une demande est en cours ???

Et j'ai comme un doute, il est noté de le renvoyer à l'inspecteur d'académie ... on l'envoit donc à notre inspecteur de circo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...