flops Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Ca tombe bien, je n'utilise aucune de ces couleurs dans les cahiers donc toutes les autres : turquoise, violet, parme, rose ... Si tu étais le fils ou la fille de quelqu'un de célèbre ?
Ljub Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Le fils du Taz . Si tu étais un vêtement féminin ?
flops Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Soyons soft, une des jupe longues que j'ai quasi portée tout l'été Si tu étais un animateur télé ?
Ljub Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Olivier Minne. J'aime bien son humour. Si tu étais un magazine pour la jeunesse ?
flops Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 (Je valide ) Pomme d'api de génération en génération Si tu étais une boisson ?
flops Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 (sobre) un pain de seigle aux raisins Si tu étais un livre ?
Ljub Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 (Toujours !) Coloscopie de la France du XXIeme siècle, de Lefred-Thouron. Ma bible. Je la relis chaque année. Si tu étais un sport d'hiver (autre que le ski) ?
flops Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 le biathlon Si tu étais une phrase fétiche ?
Ljub Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Une devise shadok. Par exemple : c'est en essayant perpétuellement qu'on finit par réussir : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Si tu étais un mot contenant un W ?
flops Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 J'adore un wallaby Si tu étais une graine ?
Ljub Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 De maïs. Pour le pop-corn . Si tu étais un nanar ?
Messages recommandés