flops Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Bienvenue à Gattaca Si tu étais un tableau ?
flops Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 j'hésite ... la cité des sciences Si tu étais une BD ?
Ljub Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Tintin et l'Ile Noire. Si tu étais une formule mathématique ?
flops Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 n = m/M (on s'en sert en bio plutôt) Si tu étais une boisson pétillante ?
HappyPomme Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 6 minutes, flops a dit : n = m/M (on s'en sert en bio plutôt) Si tu étais une boisson pétillante ? C'est là que je me rappelle que je n'ai jamais eu la moyenne en sciences depuis la 4e/3e Orangina. Si tu étais un muscle ?
Ljub Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Le coeur. Si tu étais un slogan pour Loizirs ?
flops Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Venez comme vous êtes (mais je crois que c'est déjà pris ) Si tu étais un NAC ?
flops Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 la femme coupée en 2 (est ce qu'on devient deux fois plus pénible ? ) Si tu étais un jeu de société ?
Messages recommandés