Ljub Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Des tomates farcies. Si tu étais un mets blanc ?
kiko Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Ah la chantilly......................... Si tu étais un mets vert?
MadameTêtard Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 De la purée de brocolis. Si tu étais un met marron?
kiko Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Mousse chocolat au lait et caramel Si tu étais un aliment ou une boisson bleue
Dramstein Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) 21 décembre 2011 curaçao bleu Si tu étais un chant?
kiko Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Le chant des partisans parce qu'avec tout ce que j'entends autour de moi il va falloir se serrer les coudes.... Si tu étais une spécialité sucrée de France?
Dramstein Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) 21 décembre 2011 le baiser d'Annie Si tu étais une idée sur la surprise promise par Sarkozy pour ses vœux? (où on s'en fout!)^^
kiko Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Un chèque en bois à l'ordre du français moyen ou mieux son départ en retraite dans une île perdue accompagné de toute sa cour, île dans laquelle seraient secrètement basés tous les plus grands serial killers du genre humain. Quel serait ton lieu idéal pour fêter le nouvel an?
Dramstein Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) 21 décembre 2011 dans l'une de mes maisons Quel serait ton lieu idéal pour fêter le nouvel an? Si tu étais un gage pour Kiko? (intégrer cette photo à ta signature pour trois jours)
kiko Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 dans l'une de mes maisons Quel serait ton lieu idéal pour fêter le nouvel an? Si tu étais un gage pour Kiko? (intégrer cette photo à ta signature pour trois jours) Et merde me suis plantée de post Bon, faut assumer...
kiko Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 L'image ne passe pas dans ma signature, à chaque fois je la réduis et un message s'affiche comme quoi elle est trop grande.
Dramstein Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) 21 décembre 2011 ne pleures plus, tu pourras utiliser cette image (elle passe très bien) ^^
Messages recommandés