kiko Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 ne pleures plus, tu pourras utiliser cette image (elle passe très bien) ^^ 3 essais (par divers moyens ça passe pas)
kiko Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Si tu étais une senteur pour un bain relaxant
MadameTêtard Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Fleur d'oranger. J'aurais plutôt besoin d'une doucher froide bien citronnée!!! Si tu étais une sortie ludique à Paris?
kiko Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Simplement déambuler dans des petites rues, en disant bonjour aux passants, en cherchant des coins insolites, en faisant un peu le con (si pas toute seule) un petit café/thé/chocolat et on repart... Si tu étais une lecture pour t'amuser et rire
MadameTêtard Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Garfield. Si tu étais un jeu de société pour jouer à 2?
kiko Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Garfield Ah oui j'adore, tiens si j'ai le courage je vais aller emprunter ceux que je n'ai pas à la médiathèque Si tu étais un jeu de société pour jouer à 2? Je n'en connais pas et j'aimerais bien en connaître Si tu étais un jour férié, lequel?
mali-malou Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 N'importe lequel de ceux qui ne risquent pas de tomber un samedi ou un dimanche. Si tu étais une variété de tisane ?
Sophie Elle Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 fruits rouges si tu étais une odeur de ton enfance?
joelafrite Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Sans hésiter l'odeur de la colle Cléopâtre Si tu étais un sujet de rédaction dont tu te souviens ?
Sophie Elle Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 un homme, sur son lit de mort, appelle ses enfants, racontez ce qu'il leur dit. j'étais en 4ème. Le prof m'a trouvé un certain talent d'écriture ^^ si tu étais le cadeau offert à ton/ta meilleur(e) ami(e)
joelafrite Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Je devais avoir une vingtaine d'années, cette amie fêtait son anniversaire et je voulais me démarquer des autres en lui offrant le plus beau cadeau, alors j'avais acheté le parfum le plus cher que je puisse payer (un truc de chez Chanel) ... Si tu étais une fois où tu as eu honte ?
kiko Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 A l'hôtel, je tenais un plateau petit déjeûner dans les mains et ma jupe droite est tombée sur mes chaussures.... Si tu étais un vin pour un appéro dînatoire
Messages recommandés