Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Petit up, j'ai consulté mes comptes à l'instant et salaire pas encore viré. Je suis allée à la Bred.

Avez-vous perçu le vôtre ???

non. Je suis à la banque populaire. La date de valeur est le 27 en Province donc les virements tomberont entre aujourd'hui et demain suivant les banques ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur notre compte ce matin . Peut être dans la journée.

Par contre , quand j'étais à la banque postale , il y avait un jour de retard par rapport aux autres :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la caisse d'épargne et j'ai reçu mon salaire aujourd'hui. Quelqu'un sait-il pourquoi j'ai gagné quelques euros de moins ? D'autres sont-ils dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nada :smile:

De mon côté, 330 euros en plus ... J'y comprends rien :idontno:

Y'en a qui ont eu beaucoup plus ???

Sachant que ça ne peut pas être les évals nationales, ni des indemnités, ni un changement au niveau de l'échelon (les revalorisations ne sont pas allées jusqu'au 7) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien eu ce mois-ci le salaire d'echelon 4 qui date du 01/09 mais pas de régularisation de ce qui n'a pas été versé de septembre à décembre... Ils peuvent les rattraper les mois suivants ou ils pensent qu'on s'assoient dessus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la caisse d'épargne et j'ai reçu mon salaire aujourd'hui. Quelqu'un sait-il pourquoi j'ai gagné quelques euros de moins ? D'autres sont-ils dans ce cas ?

Je suis dans le même cas que toi et je ne vois pas à quoi cela peut correspondre :idontno:

Oups, je n'avais pas vu la réponde Cléoo! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-21,33€ pour moi, je suis échelon 5.

Je sais bien qu'il y a aussi la MGEN qui augmente ses cotisations, mais ça fait beaucoup quand même non ?? :unsure:

Et puis, les jeunes échelons n'étaient pas censés être revalorisés à partir de janvier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...