Jump to content

Avez-vous reçu votre paye ?

celine1405

Recommended Posts

Euh en T1 j'ai eu la prime d'installation de 1500€ je crois (c'était tout nouveau à l'époque), la prime de titularisation c'est quoi ?

Je ne l'avais pas ce matin à la Banque Postale, et là ce soir, je la vois dans mes opérations en attente.

idem

Je viens de voir... :(:fear: la trésorerie générale qui continue à prélever du trop-perçu sans me dire le montant... Je découvre ça chaque mois...

500 € en moins....

C'est apparu sur la banque postale au moins à 23 h...

sympa la primE... par contre un trop perçu prélevé à coup de 500 euros c'est raide quand même...

Payée aussi!

Pfff déçue, j'espérai recevoir mon nouveau salaire (j'ai changé d'échelon le 1er novembre)...

Bon, ce sera pour le mois prochain (j'espère).

Non, ce sera pour février, c'est toujours en février que les changements d'échelon sont régularisés.

Non, ce sera pour février, c'est toujours en février que les changements d'échelon sont régularisés.

ah bon?

Du coup, je vais recevoir le jackpot avec mon salaire de février (4 mois de retard quand même!).

Si je te suis, quelqu'un qui est promu au 1er mars ne verra la différence dans son salaire que 11 mois plus tard??!!

J'ai toujours eu mon nouveau salaire le bon mois (fin janvier ou fin juillet). ça doit dépendre de la date de changement d'échelon parce que je tombe toujours peu de temps après la CAPD.

Certains collègues m'ont aussi parlé de retard, mais leur changement d'échelon ne tombe pas comme moi.

Je verrai si ça se confirme en janvier.

Pour ce mois-ci, paye reçue mais journée de grève enlevée (bon je m'y attendais).

• 1 month later...

Petit up, j'ai consulté mes comptes à l'instant et salaire pas encore viré. Je suis allée à la Bred.

Avez-vous perçu le vôtre ???