Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Je viens de voir... :(:fear: la trésorerie générale qui continue à prélever du trop-perçu sans me dire le montant... Je découvre ça chaque mois...

500 € en moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est apparu sur la banque postale au moins à 23 h...

sympa la primE... par contre un trop perçu prélevé à coup de 500 euros c'est raide quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payée aussi!

Pfff déçue, j'espérai recevoir mon nouveau salaire (j'ai changé d'échelon le 1er novembre)...

Bon, ce sera pour le mois prochain (j'espère).

Non, ce sera pour février, c'est toujours en février que les changements d'échelon sont régularisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sera pour février, c'est toujours en février que les changements d'échelon sont régularisés.

ah bon?

Du coup, je vais recevoir le jackpot avec mon salaire de février (4 mois de retard quand même!).

Si je te suis, quelqu'un qui est promu au 1er mars ne verra la différence dans son salaire que 11 mois plus tard??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu mon nouveau salaire le bon mois (fin janvier ou fin juillet). ça doit dépendre de la date de changement d'échelon parce que je tombe toujours peu de temps après la CAPD.

Certains collègues m'ont aussi parlé de retard, mais leur changement d'échelon ne tombe pas comme moi.

Je verrai si ça se confirme en janvier.

Pour ce mois-ci, paye reçue mais journée de grève enlevée (bon je m'y attendais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit up, j'ai consulté mes comptes à l'instant et salaire pas encore viré. Je suis allée à la Bred.

Avez-vous perçu le vôtre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...