Posté(e) 21 décembre 201114 a Rien hier, je l'ai ce matin sur le compte avec la date d'hier. Et en plus, j'ai une hausse de 66€ mais je ne sais pas d'où ça vient (mais bon c'est tant mieux pour moi)
Posté(e) 21 décembre 201114 a Banque Pop, pas encore reçu, mais l'an dernier c'était le 22 alors demain peut-être... Et puis bon ça va, en décembre, on a nos sous mine de rien quasi une semaine plus tôt que d'habitude... Donc on n'a pas à se plaindre je trouve...
Posté(e) 21 décembre 201114 a Moi non plus, je ne l'ai pas reçu ; mais j'ai toujours au moins une journée de décallage avec la Banque Postale. +1
Posté(e) 21 décembre 201114 a non tjs pas mais à la banque pop normalement c'est en courant d'après midi!
Posté(e) 21 décembre 201114 a http://www.financespubliques.cgt.fr/Calendrier-previsionnel-des-payes,8514.html
Posté(e) 21 décembre 201114 a J'ai été payée ce matin (je suis en Bretagne et au Crédit agricole). Tout pareil !
Posté(e) 21 décembre 201114 a j'ai rien moi sur la banque postale... peut-être dans l'aprèm... ou ce soir mais bon il m'en reste du mois dernier vu que j'ai eu mon rattrapage complément familiale 3 enfants sur 3 mois... Sympa le tableau de la CGT, merci pour l'info... Suis sur le 78
Posté(e) 21 décembre 201114 a Ce paiement précoce rend le mois de janvier toujours long. Il ferait mieux de nous verser une prime de Noël, un 13ème mois, tiens, ça serait pas mal! Payer plus tôt, ça sert pas à grand chose...
Posté(e) 21 décembre 201114 a Quelqu'un aurait le calendrier des jours où la paie est versée pour l'année 2012 ?