virjy Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Crédit agricole reçu d'ailleurs je ne m'y attendais pas, j'avais zappé...ça tombe bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
genevièveT Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai été payée ce matin (je suis en Bretagne et au Crédit agricole). Comme quoi y a pas de règle ... en Bretagne aussi mais le virement n'est pas encore fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loca84 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Rien hier, je l'ai ce matin sur le compte avec la date d'hier. Et en plus, j'ai une hausse de 66€ mais je ne sais pas d'où ça vient (mais bon c'est tant mieux pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mincealors Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Banque Pop, pas encore reçu, mais l'an dernier c'était le 22 alors demain peut-être... Et puis bon ça va, en décembre, on a nos sous mine de rien quasi une semaine plus tôt que d'habitude... Donc on n'a pas à se plaindre je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapuce06 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Moi non plus, je ne l'ai pas reçu ; mais j'ai toujours au moins une journée de décallage avec la Banque Postale. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alara Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douzozo Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 non tjs pas mais à la banque pop normalement c'est en courant d'après midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douzozo Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 http://www.financespubliques.cgt.fr/Calendrier-previsionnel-des-payes,8514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cath056 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai été payée ce matin (je suis en Bretagne et au Crédit agricole). Tout pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 reçu aujourd'hui caisse d’Épargne dans le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sadape Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 A Lille on a été payé!!!!! Joyeuses fêtes à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilaille Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 j'ai rien moi sur la banque postale... peut-être dans l'aprèm... ou ce soir mais bon il m'en reste du mois dernier vu que j'ai eu mon rattrapage complément familiale 3 enfants sur 3 mois... Sympa le tableau de la CGT, merci pour l'info... Suis sur le 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés