Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

non mais ça peut être un critère important pour certains donc ça peut jouer dans la comparaison...

tu ne veux pas répondre à ma question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aledel a dit :

non mais ça peut être un critère important pour certains donc ça peut jouer dans la comparaison...

tu ne veux pas répondre à ma question?

Adelel, je n'ai ni le temps ni l'envie (surtout l'envie d'ailleurs) de me lancer dans un comparatif des banques de réseau donc ce n'est pas que je ne veux pas te répondre mais simplement que je n'en suis pas capable.

Par contre comme je l'ai dit plus haut, je peux juste affirmer qu'il existe, dans le monde bancaire, moins cher que la Banque postale. Et le monde bancaire d'aujourd'hui ne compte plus que des banques de réseau... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nenuphar a dit :

Adelel, je n'ai ni le temps ni l'envie (surtout l'envie d'ailleurs) de me lancer dans un comparatif des banques de réseau donc ce n'est pas que je ne veux pas te répondre mais simplement que je n'en suis pas capable.

Par contre comme je l'ai dit plus haut, je peux juste affirmer qu'il existe, dans le monde bancaire, moins cher que la Banque postale. Et le monde bancaire d'aujourd'hui ne compte plus que des banques de réseau... ;)

ok, merci pour ta réponse j'éviterai de lire et de te poser des questions sur ton petit apparté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, aledel a dit :

ok, merci pour ta réponse j'éviterai de lire et de te poser des questions sur ton petit apparté...

C'est comme tu le sens !  :lol:

J'en suis satisfaite parce qu'elle ne me rend pas encore plus fauchée que je ne le suis déjà mais je ne suis pas commissionnée par elle pour lui faire de la pub.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hyuga42 a dit :

à part pour décembre, il suffit de compter les trois derniers jours ouvrables du mois et on a la date de versement de notre salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce n'est même pas encore marqué "en cours" à la BRED... :dry: Alors que j'ai reçu le paiement de mes études à LBP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, aledel a dit :

à part pour décembre, il suffit de compter les trois derniers jours ouvrables du mois et on a la date de versement de notre salaire.

Oui, merci !

Il me semblait qu'on comptait 2 jours ouvrables d'où mon erreur. 

Pour LBP, je trouve bizarre que le salaire apparaisse la veille en opération à venir et aujourd'hui, il n'a pas été versé et a disparu des opérations à venir. Ils doivent gagner beaucoup d'argent en gardant nos salaires un jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas... J'ai reçu ma paye avec 11€ de plus seulement... Je pense que c'est la mgen qui a pris en compte mon temps partiel pour recalculer le montant de ma cotisation.

Mais : ISAE : 0€ (80% de temps devant élèves avec 3 classes différentes...)

Remboursement partiel des frais de transport : 0€ (155€ de train par mois pour me rendre au travail depuis 2 mois ça commence à faire...)

Est-ce que je peux avoir un espoir de paiement différé ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...