Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Il y a 3 heures, mamiebrossard a dit :

ça correspond même à plus que 80% de 2 ISAE ;)

 

Ok, j'ai mal compté ( me souvenais pas du montant exact de ma paie de septembre) c'est 147 de plus et comme c'est 85,6% pour le salaire et pas 80, ça colle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai eu 70€ de plus qu'en septembre, donc 2*35€.

Je suis à mi-temps, je m'attendais à avoir 2*43€, je me demande bien où sont passés mes sous. :dry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi à 80% payé 85.7.

Il y a 3 heures, lolotte31 a dit :

je suis a 80% et j'ai eu env 148 euros de plus ce mois-ci (Sept et oct ISAE), payée 85,7% ça me fait deux fois 74 € (73,87 pour être exacte).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ma gestionnaire a répondu à mon mail ce matin.

Je n'ai effectivement pas eu l'ISAE parce que mon affectation a été rentrée tardivement, je devrais donc la recevoir sur le salaire de novembre. De même, les remboursements de transport pour septembre et octobre seront versés sur mon salaire de novembre.

J'ai reçu 10€ de plus parce que je suis à 80.55% payés 86.03% au lieu de 80% payés 85.7% et ça a été régularisé sur le salaire d'octobre. 

 

Je crois que quelqu'un d'autre était dans le même cas que moi, si ça peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La paye de Novembre n'apparaît toujours pas en ligne... :dry: Je voulais vérifier qu'elle arriverait bien sur mon nouveau compte comme me l'avait dit la gestionnaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon! Le bulletin est en ligne et la paye arrivera bien sur mon nouveau compte. Je vais pouvoir enfin fermer l'ancien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment trop de la chance d'avoir ton bulletin de paye en ligne :)

Ca devrait être partout pareil... Hâte de voir ma paye du mois avec, normalement, les ISSR et primes REP/REP+ de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi, pas d'ISAE en octobre, j'ai été oubliée, "on" ne sait pas pourquoi. Par contre, j'avais bien reçu le mail de notre ministre m'annonçant le versement...

Quand j'ai appelé, il était trop tard pour corriger novembre et peut-être même décembre. J'espère avoir le rappel, en janvier !?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...