Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Versée ici filiale de la Banque Pop et il était temps :lol: je vais donc aller chercher mon liquide pour le mois au distributeur avant que tout ne fonde au soleil :lol:

Pour la banque postale finalement vu que chaque mois il y a un jour de décalé ça ne change pas grand chose non ? il y a toujours le même nombre de jours que les autres entre chaque paye ( mais je comprends le sentiment ( puéril 😋😋 ) d'injustice quand tous les autres disent qu'ils ont leurs sous et que nous on n'a rien.... mais le lendemain on peut venir narguer qu'on a eu des sous et pas les autres 😋😋 )

 

Enehel84 si tu as fait la demande de remboursement d'abonnement de transport oui ça va venir...un jour... et l'ISAE il faut peut être que tu leurs signales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la mgen ne prend plus en compte les changements de situation, dorénavent il me semble qu'ils calculent la cotisation à partir de ta déclaration d'impots de l'année précédente pour toute l'année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas d'où peuvent venir ces 11€ alors. :idontno:

Etant donné que j'ai contacté la MGEN pour leur faire part du changement de quotité de travail le mois dernier, je trouvais ça logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci Enehel84,je suis à mi-temps et seulement 13 euros de plus.... que c'est pénible... impression que je n'ai pas eu l'ISAE alors qu'ils avaient écrit que ce serait versé ce mois-ci... va falloir attendre 2 mois pour avoir le bulletin de salaire et comprendre à quoi correspond cette somme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mamiebrossard a dit :

salaire avec ISAE mais toujours pas la part variable de la prime de direction :dry:

Ici dans les Yvelines c'est tous les ans la même chose : rattrapage sur la paye qu'on reçoit fin novembre pour la part variable de la prime de direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'ISAE non plus à 80%... je vois vraiment pas pourquoi en faisant nos demandes de temps partiels en mars on peut pas être à égalité avec tout le monde ensuite????! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, barbotinne a dit :

Versée ici filiale de la Banque Pop et il était temps :lol: je vais donc aller chercher mon liquide pour le mois au distributeur avant que tout ne fonde au soleil :lol:

:D Je fais comme toi... Sauf que moi ce n'est pas encore dispo... ça vient juste d'être marqué "en cours". Je vais devoir attendre demain. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, barbotinne a dit :

Et la mgen ne prend plus en compte les changements de situation, dorénavent il me semble qu'ils calculent la cotisation à partir de ta déclaration d'impots de l'année précédente pour toute l'année.

 

ben oui il calcule sur la déclaration d'impôt mais au prorata de l'année quand même non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, meuhmeuh a dit :

Pas d'ISAE non plus à 80%... je vois vraiment pas pourquoi en faisant nos demandes de temps partiels en mars on peut pas être à égalité avec tout le monde ensuite????! 

À 80% depuis la rentrée, j'ai eu 152 de plus que le mois dernier, ce qui correspond bien à 2 mois d'isae .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Enehel84 a dit :

Je ne comprends pas... J'ai reçu ma paye avec 11€ de plus seulement... Je pense que c'est la mgen qui a pris en compte mon temps partiel pour recalculer le montant de ma cotisation.

Mais : ISAE : 0€ (80% de temps devant élèves avec 3 classes différentes...)

Remboursement partiel des frais de transport : 0€ (155€ de train par mois pour me rendre au travail depuis 2 mois ça commence à faire...)

Est-ce que je peux avoir un espoir de paiement différé ? :idontno:

Pour les frais de transport, je les ai toujours à partir du mois de janvier avec rétroaction des mois de septembre, octobre, novembre et décembre.

Pour la MGEN, ils se basent désormais sur tes revenus 2 ans ou 1 an auparavant, non seulement EN mais aussi les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...