Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 8 minutes, barbotinne a dit :

elle va bientot, si ce n'est deja fait, être transformée en points d'indice

dans ma tête c'était septembre 2017 mais mail reçu sur la boîte pro :

" Pour ces personnels, le protocole entraine des modifications sur le bulletin de paye à date d’effet du 1er janvier 2017 : 
- un transfert primes-points qui consiste à transformer une partie des primes en points d’indice en vue de rééquilibrer la rémunération indiciaire et indemnitaire avec un effet favorable sur la retraite; 
et, pour la plupart : 
- une augmentation de l’indice majoré au-delà des points supplémentaires liés au transfert primes-points." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en fait, si je compte, je dois être à 1683 euros nets/mois + les 100 euros bruts (en net, je sais plus) d'ISAE + ISSR/REP/REP+. Mais ça, c'est la théorie puisque je ne verrai les vrais chiffres qu'en mars, au mieux, sur la fiche de paie.

Mais dans l'idée, je ne sais jamais trop quel chiffre donné aux banques pour l'achat immobilier (je leur dis 1700 mais bon). Surtout qu'il va y avoir le changement d'échelon incessamment sous peu. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+4 euros ! Dingue, je vais pouvoir acheter......euh......bon, moi je sais mais pour ceux qui n'ont pas la carte Navigo, ça leur payera une journée de transport lors des pics de pollution ! 3.80 euros à la place de rien depuis cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 700 euros!!! reçu aujourd'hui ! bon il doit avoir mes primes rep ou mon changement d'échelon au 1er septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mariew a dit :

+ 700 euros!!! reçu aujourd'hui ! bon il doit avoir mes primes rep ou mon changement d'échelon au 1er septembre

La vache!!! Oups, pardon, ça m'a échappé! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mariew a dit :

+ 700 euros!!! reçu aujourd'hui ! bon il doit avoir mes primes rep ou mon changement d'échelon au 1er septembre

Pareil à 7 € près, pas de prime rep pour moi mais un passage à l'échelon 9 au 01/09/2016. Ca doit être le rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi la transformation en point à bien eu lieu +6 points d'indice, +28 euros sur le brut mais seulement +4 sur le net ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins de 2 € en pluss. C'est toujours mieux que les -10€ qu'on avait tous les ans en janvier habituellement.  

Vivement février qu'on voit vraiment une augmentation ( une vraie? ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...