Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Moi 170 euros de + ! Je suis T1 et je suis pourtant toujours échelon 2 alors qu'on nous avait dit (quand j'étais pes) qu'on passerait échelon 3 en septembre 2016...... J'étais à 1475 et là en janvier 1650. C'est bizarre non? Je dois attendre mars pour une commission et rattrapage de salaire.

ps: En fait je viens de remarquer qu'on ne m'avait pas payé les transports depuis septembre et c'est donc ça que j'ai eu en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, azerty a dit :

Un peu moins de 2 € en pluss. C'est toujours mieux que les -10€ qu'on avait tous les ans en janvier habituellement.  

Vivement février qu'on voit vraiment une augmentation ( une vraie? ) 

0.6% d'augmentation, le monde va s'ouvrir à nous, tous nos rêves les plus fous vont pouvoir être réalisés ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, j'en ai marre de ma paie de misère après 20 ans de bons et loyaux services . Plus les années passent plus on serre les dents en fin de mois . Ca devrait être le contraire non ? Plus d'ancienneté = meilleur train de vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, nenuphar a dit :

Je suis d'accord avec toi. Les fins de mois deviennent de plus en plus difficiles. Mais cela est à mettre en tout premier lieu en corrélation avec le coût de la vie qui ne cesse d'augmenter. Et quand on voit qu'un homme politique français et actuel candidat, a pour projet électoral d'augmenter la TVA de 2 points en la portant à 22%... Aucune idée de la réalité de la vie quotidienne des Français.

Celui qui semble payer grassement sa femme à ne pas faire grand chose mais va parler de misogynie parce qu'on ose trouver ça anormal ? :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque 2500 en décembre grace à un rattrapage d'échelon de plusieurs mois

1600 en janvier, merci les jours de CPP de décembre et janvier qu'ils ont cumulé sur la paye de janvier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me faire fusiller, mais l'isf est un impôt qui n'existe quasiment plus dans les autres pays, un impôt qui vient taxer de l'argent qui a déjà été taxé, donc pour le coup, je ne suis pas opposée à la suppression de cet impôt. C'est une des rares réformes proposées par ce candidat que je soutiens. Même si je ne suis pas concernée :lol:( (mais si ça permet d'éviter la fuite des fortunes vers l'étranger, c'est à mon avis plutôt une bonne idée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le post maïs énormément de riches très très riches ne payent pas l isf. Le canard enchaîné avait publié une enquête sur ce sujet. Et ces contribuables restent en France mais ne payent quasiment pas d'impôts sur le revenu comme Liliane. Vouloir supprimer cet impôt est juste démagogique, tout comme virer des fonctionnaires ou augmenter le point d'indice avant les élections !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait surtout empêcher que les grosses entreprise ne payent pas d’impôts en France,il est là le vrai scandale, et les riches qui eux trouvent toujours comment faire pour pas payer et défiscaliser et c'est nous les classes moyennes qui payons toujours plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, bidulbuk a dit :

Toujours hs mais j'avais lu qu'il y a aussi des gens modestes qui payent l'isf, suite à la spéculation foncière et/où immobilière qui fait monter d'un coup la valeur de leur maison ou de leur terrain, dont ils ne retirent pas un sou. La seule solution pour eux : déménager. Sujet complexe :albert:

Voilà, je ne parle pas de Mme Bettencourt qui de toutes façons est très bien conseillée et saura échapper à beaucoup d'impôts. Je connais un couple de profs qui n'a pas reçu d'héritage ou d'argent de leur famille, qui a fait le choix d' investir dans un appartement à Paris plutôt que d'être locataires, puis dans un 2e appartement pour loger les enfants plus tard, et pour en tirer des revenus locatifs. La flambée des prix parisiens fait qu'ils sont maintenant imposables à l'isf. Sans être modestes, ils ont de revenus d'un pe et d'un prof de collège. Ils ont déjà payé des impôts sur le revenu, des taxes foncières sur leurs biens immobiliers... Est-ce normal de les imposer encore? :idontno: Sachant que pas mal de gens devraient payer l'isf mais ne le font pas, parce qu'ils n'ont jamais fait le calcul de leurs placements + la valeur estimée de leurs biens immobiliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...