Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Le 25/02/2017 à 09:35, minibou a dit :

on a aussi maintenant l'isae du même montant que les profs de collèges et j'ai en plus changé d'échelon le 1er septembre. Je dois dire que ça me fait un bien plus beau salaire qu'il y a quelques mois :) 

+1 isae + changement d'échelon, Je vais bientôt rattraper mon mari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2017 à 12:27, barbotinne a dit :

merci des réponses :lol: 

 

Personnellement je ne crache pas sur la fin du degel mais de là à dire que j'ai été augmentée non.... depuis 2 mois oui peut être...

 

Mais depuis 5 ans non, et pourtant j'ai changé d'échelon.

Tout dépend à quel échelon tu étais/es car le passage du 5ème au 6ème parait souvent dérisoire depuis les hausses de salaire accordées par sarkozy aux nouveaux enseignants mais comme nous les "anciens" n'en avions pas eu, au 6ème échelon vous nous rejoignez au niveau grille des salaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis plutot une ancienne... je suis échelon 8... 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non on n'a pas l'ISAE identique à celle des PLC... on a environ la moitié d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, barbotinne a dit :

Je crois que je suis plutot une ancienne... je suis échelon 8... 😂😂

Ben alors tu dois la voir la différence! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, barbotinne a dit :

Et non on n'a pas l'ISAE identique à celle des PLC... on a environ la moitié d'eux...

Ils n'ont pas 1200 euros bruts/an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montant annuel de la part fixe de l’isoe (versée à tous) est de 1 206,36 e mensualisé à 100,53 e.

Nous sommes à 1200 E... On ne va pas chipoter ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sgorre a dit :

Le montant annuel de la part fixe de l’isoe (versée à tous) est de 1 206,36 e mensualisé à 100,53 e.

Nous sommes à 1200 E... On ne va pas chipoter ;-)

 

Et donc on reçoit aussi la part variable qui double leur prime ? J'apprends quelque chose je suis ravie alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, barbotinne a dit :

Et donc on reçoit aussi la part variable qui double leur prime ? J'apprends quelque chose je suis ravie alors !

La part modulable est allouée aux personnels enseignants désignés à l’article premier ci-dessus, qui assurent une tâche de coordination tant du suivi des élèves d’une division que de la préparation de leur orientation, en liaison avec les conseillers d’orientation-psychologues, et en concertation avec les parents d’élèves. L’attribution de cette part est liée à l’exercice effectif de ces fonctions. Une seule part modulable est allouée par division. Elle n’est attribuée qu’à un seul professeur, désigné avec l’accord de l’intéressé par le chef d’établissement pour la durée de l’année scolaire.

ça veut dire qu'un seul enseignant la reçoit par établissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aledel a dit :

La part modulable est allouée aux personnels enseignants désignés à l’article premier ci-dessus, qui assurent une tâche de coordination tant du suivi des élèves d’une division que de la préparation de leur orientation, en liaison avec les conseillers d’orientation-psychologues, et en concertation avec les parents d’élèves. L’attribution de cette part est liée à l’exercice effectif de ces fonctions. Une seule part modulable est allouée par division. Elle n’est attribuée qu’à un seul professeur, désigné avec l’accord de l’intéressé par le chef d’établissement pour la durée de l’année scolaire.

ça veut dire qu'un seul enseignant la reçoit par établissement?

Non par groupe classe, c'est pour les "professeurs principaux" Ceux qui suivent plus précisément le grouoe classe, organisent leur orientation, reçoivent plus les parents, participent aux réunions concernant un élève, ESS, PAP, PAI etc... Ah ben ce que fait un PE avec sa classe en fait :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...