Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)
Le 29/08/2017 à 19:48, soniah a dit :

Oui, et je trouve malhonnête qu'ils gardent l'argent une journée (pour gagner sur notre dos des intérêts je suppose) et marquent ensuite qu'il a été viré ladite journée alors que c'est faux... Surtout que si on a des frais qui tombent cette journée ils n'hésiteront pas à prendre des agios alors que s'ils avaient effectué le virement il n'y aurait pas de problème.

petite parenthèse: l'indemnité que l'on reçoit quand on est maitre d'accueil.........pffff!!! ....j'ai eu 2 stagiaires en novembre et toujours rien sur mon compte!!! une collègue m'a dit qu'il fallait compter 1 an!!!! J'appelle à la rentrée....

Posté(e)
Il y a 23 heures, keyaga a dit :

petite parenthèse: l'indemnité que l'on reçoit quand on est maitre d'accueil.........pffff!!! ....j'ai eu 2 stagiaires en novembre et toujours rien sur mon compte!!! une collègue m'a dit qu'il fallait compter 1 an!!!! J'appelle à la rentrée....

...et quand tu changes de dpt et de plus un DOM(bon, c'est bien), t'as intérêt à avoir de l'avance en attendant de percevoir ce qu'ils te doivent...une entreprise privée serait condamnée, là c'est le fonctionnaire qui fait les frais des énormes dysfonctionnements de notre administration...on m'a fait entendre que ce serait réglé vers la fin de l'année pfff..

Posté(e)
Le 02/09/2017 à 20:17, Zarko a dit :

...et quand tu changes de dpt et de plus un DOM(bon, c'est bien), t'as intérêt à avoir de l'avance en attendant de percevoir ce qu'ils te doivent...une entreprise privée serait condamnée, là c'est le fonctionnaire qui fait les frais des énormes dysfonctionnements de notre administration...on m'a fait entendre que ce serait réglé vers la fin de l'année pfff..

mais ils versent une avance sur salaire qui correspond grosso modo à ce que te devrais toucher...mais c'est pénible ce manque de réactivité.

Posté(e)
Il y a 7 heures, montagny a dit :

mais ils versent une avance sur salaire qui correspond grosso modo à ce que te devrais toucher...mais c'est pénible ce manque de réactivité.

ah ben jevais demander :) 

Posté(e)
Il y a 8 heures, montagny a dit :

Non non, pas toujours, je sais de quoi je parle. Dans le sens inverse, pareil. Tout dépend du service qui gère les versements dans le département d'arrivée.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le jour de paie de septembre ? Quelqu'un sait ?

Posté(e)

demain il le semble non ?

Posté(e)

C'est "en cours" sur mon compte, donc je dirais demain pour une grande partie des banques... Sauf la Banque postale pour laquelle il faudra attendre jeudi :dry:

Posté(e)

BOnjour, salaire reçu avec 36€ de moins. Ras le bol, c'est une semaine d'essence pour moi. Je comprends pas.