manneg Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Je n'ai eu que 130€ de plus, je suis à 78.13€ ... J'avais calculé environ 150€ de prime rep+...
coccinutella Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 1 minute, manneg a dit : Je n'ai eu que 130€ de plus, je suis à 78.13€ ... J'avais calculé environ 150€ de prime rep+... Moi aussi j'avais calculé 150 euros de plus ... surtout qu'en étant à 80% (je pense qu'à un moment ce 80 % disparaitra justement) on est payé 85% ... donc je devrait avoir plus que 140 euros .... mais breF ...
manneg Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Je suis à 78% donc pas payée 85%, mais bon, on n'est pas à plaindre c'est sûr par rapport à ceux et celles qui ont moins!
nhennitpas Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Et bien pour ma part pour une fois je suis contente ! je suis passée hors classe au 1er septembre : 155 € de plus ! Youpi !
fararden Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Pour ceux qui ont changé d'échelon suite au reclassement de septembre. Ce sera pris en compte sur la paye d'octobre. Pour ma part, je sais que je toucherai moins car en septembre, le remboursement transport n'est pas ajouté.
mamiebrossard Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 (modifié) Le 27/09/2017 à 14:20, analilas a dit : Même salaire au centime près et je suis directrice. Mon message ne s'est pas imprimé : juste le smiley qui n'explique pas pourquoi je ne suis pas "contente" Donc, en fait ça m'inquiète car moi qui suis aussi directrice, j'ai comme d'habitude la prime variable qui n'a pas été versée Modifié 28 septembre 2017 par mamiebrossard
abel27 Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Je ne comprends pas, au 6ème à 75% en zone 3 avec l'isae, je ne tombe pas sur le même chiffre selon où je regarde (et même sur le snuipp, j'arrive à trouver 2 salaires différents), mais bon, j'ai eu le plus bas que j'avais calculé et pas le plus haut.
HappyPomme Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Alors, la paye est-elle arrivée chez vous ? Je l'attends avec impatience
manneg Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Arrivée ce matin Autant que le mois dernier, mais toujours légèrement moins que ce que je pensais par rapport à la prime REP+ ... donc hâte d'avoir la fiche de paie !
HappyPomme Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Ah tiens, j'ai 5 euros de plus que le mois dernier. Bon, dans ce sens-là, c'est mieux que dans l'autre mais du coup : est-ce que je me suis faite avoir en septembre ? ahah. Pourtant, s'il devait y avoir des restes d'ISSR ou de prime REP/REP+ (par exemple avec la semaine de juillet, même s'il me semble qu'elle a été payée sur la paie d'août, avec les ISSR de juin), ça aurait plutôt été en septembre, non ?
nat22 Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 je ne sais pas Pom pour les ISSR... Je l'ai reçue ce matin , je suis passée à l'échelon 9 début octobre et de toute évidence, le changement d'échelon n'a ps été pris en compte. Pourtant, c'était prévu que je passe d'échelon avec le PPCR. Bref ...
Messages recommandés