Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 1 minute, manneg a dit :

Je n'ai eu que 130€ de plus, je suis à 78.13€ ... J'avais calculé environ 150€ de prime rep+...

Moi aussi j'avais calculé 150 euros de plus ... surtout qu'en étant à 80% (je pense qu'à un moment ce 80 % disparaitra justement) on est payé 85% ... donc je devrait avoir plus que 140 euros .... mais breF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 78% donc pas payée 85%, mais bon, on n'est pas à plaindre c'est sûr par rapport à ceux et celles qui ont moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part pour une fois je suis contente !

je suis passée hors classe au 1er septembre : 155 € de plus ! Youpi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont changé d'échelon suite au reclassement de septembre. Ce sera pris en compte sur la paye d'octobre. Pour ma part, je sais que je toucherai moins car en septembre, le remboursement transport n'est pas ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎09‎/‎2017 à 14:20, analilas a dit :

Même salaire au centime près et je suis directrice. 

:dry:

Mon message ne s'est pas imprimé : juste le smiley qui n'explique pas pourquoi je ne suis pas "contente" :blink:

Donc, en fait ça m'inquiète car moi qui suis aussi directrice, j'ai comme d'habitude la prime variable qui n'a pas été versée :dry:

Modifié par mamiebrossard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, au 6ème à 75% en zone 3 avec l'isae, je ne tombe pas sur le même chiffre selon où je regarde (et même sur le snuipp, j'arrive à trouver 2 salaires différents), mais bon, j'ai eu le plus bas que j'avais calculé et pas le plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Arrivée ce matin :) Autant que le mois dernier, mais toujours légèrement moins que ce que je pensais par rapport à la prime REP+ ... donc hâte d'avoir la fiche de paie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, j'ai 5 euros de plus que le mois dernier. :idontno: Bon, dans ce sens-là, c'est mieux que dans l'autre mais du coup : est-ce que je me suis faite avoir en septembre ? ahah.

Pourtant, s'il devait y avoir des restes d'ISSR ou de prime REP/REP+ (par exemple avec la semaine de juillet, même s'il me semble qu'elle a été payée sur la paie d'août, avec les ISSR de juin), ça aurait plutôt été en septembre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas Pom pour les ISSR... 

Je l'ai reçue ce matin , je suis passée à l'échelon 9 début octobre et de toute évidence, le changement d'échelon n'a ps été pris en compte. Pourtant, c'était prévu que je passe d'échelon avec le PPCR. Bref ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...