ptitloir Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 J'ai également passé un échelon (en septembre). J'espérais ce mois-ci car il est apparu sur I-Prof mais je n'en ai toujours pas vu la couleur non plus sur ma fiche de paye, à la place j'ai toujours la même perte de 10€ par rapport à décembre. Cela m'arrangerait bien d'avoir le rattrapage avant les vacances d'été (soyons optimiste !).
mamiebrossard Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 reçue ici aussi : 70 de plus : Est ce que quelqu'un connaît le montant d e l'augmentation entre échelon 8 et 9 ? On m'avait parlé de plus de 100 € du coup je suis un peu déçue et ça m'étonne aussi que dès le mois de mars j'ai l'augmentation alors que je suis promue à l'ancienneté le 13 mars
Janelyne Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 il y a 49 minutes, mamiebrossard a dit : reçue ici aussi : 70 de plus : Est ce que quelqu'un connaît le montant d e l'augmentation entre échelon 8 et 9 ? On m'avait parlé de plus de 100 € du coup je suis un peu déçue et ça m'étonne aussi que dès le mois de mars j'ai l'augmentation alors que je suis promue à l'ancienneté le 13 mars Pro rata ? Après tu peux envoyer un mail à ton gestionnaire car en effet c’est rapide.
abel27 Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Reçu avec sans doute le rattrapage de l'échelon passé en octobre. Du coup, ça fait du bien
nat22 Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 reçue ce matin, avec le rattrapage de l'échelon 9 passé en octobre. @mamiebrossard 70€ de plus, ce n'est pas ton échelon 9 , d'après mes savants calculs, ça doit tourner autour des 140€ ... Après effectivement, c'est peut-être au prorata ( du 13 mars au 31 mars)
SepH Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Banque postale et rien, comme d'habitude.... Même pad à venir.
Nadikaah Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 BNP et en général ça arrive mais pas apparemment aujourd'hui.
aledel Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Il y a 9 heures, mamiebrossard a dit : reçue ici aussi : 70 de plus : Est ce que quelqu'un connaît le montant d e l'augmentation entre échelon 8 et 9 ? On m'avait parlé de plus de 100 € du coup je suis un peu déçue et ça m'étonne aussi que dès le mois de mars j'ai l'augmentation alors que je suis promue à l'ancienneté le 13 mars moi au 1er mars pour l'échelon, 148 euros mais supplément traitement familial 3 enfants.
mamiebrossard Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Donc, ça pourrait effectivement être au prorata : 1ère fois que j'aurai eu les sous le même mois que le changement d'échelons
Messages recommandés