Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Il y a 3 heures, nhennitpas a dit :

Reçu ce matin mais aucun changement par rapport à janvier , toujours 21 € de moins !

il est où ce fichu rattrapage ????

ces 21€ ne seraient pas l augmentation de la mgen + l habituelle baisse de janvier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours -8

Y aura pas de rattrapage, on dit rien on se laisse faire...et quand je contacte nos syndicats ils repondent :  autres combats ou 2ndaire plus important que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lilie2fr a dit :

Moi toujours -8

Y aura pas de rattrapage, on dit rien on se laisse faire...et quand je contacte nos syndicats ils repondent :  autres combats ou 2ndaire plus important que nous.

Quels syndicats? Cite nous ces syndicats, car là tu les mets tous dans le même panier, alors que le mien  lutte depuis le début contre cette hausse et appelle à la grève le 22 mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile : snuipp sud snudi

Le SE chez moi n'est pas écouté par la nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lilie2fr a dit :

Facile : snuipp sud snudi

Le SE chez moi n'est pas écouté par la nationale.

Les 3 appellent à la grève du 22 mars sauf le SE bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 8€ pour moi à 75% par rapport à décembre. Je ne peux pas comparer avec janvier puisqu'en janvier, j'ai eu une journée de salaire en moins et sûrement une baisse également , comme tous les mois de janvier depuis un bail. 

Par contre, passée au 9è échelon au 3 octobre 2017, CAPD le 16 janvier, je ne suis pas prête d'avoir le rattrapage. ( Comme d'hab, j'ai envie de dire. Au bout de presque 17 ans de boutique, je connais la chanson) :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En janvier, j'ai eu 8€ de moins que décembre, comme d'habitude ( :( ). Et là en février, encore 21€ de moins par rapport à janvier :albert::cry:  

vous avez une idée de la raison de cette baisse ? sachant que je ne suis pas à la MGEN ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EncreRouge a dit :

En janvier, j'ai eu 8€ de moins que décembre, comme d'habitude ( :( ). Et là en février, encore 21€ de moins par rapport à janvier :albert::cry:  

vous avez une idée de la raison de cette baisse ? sachant que je ne suis pas à la MGEN ! 

Exactement pareil pour moi, déjà une dizaine d'euros de moins en janvier, là c'est 20 de moins....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également passé un échelon (en septembre). J'espérais ce mois-ci car il est apparu sur I-Prof mais je n'en ai toujours pas vu la couleur non plus sur ma fiche de paye, à la place j'ai toujours la même perte de 10€ par rapport à décembre. Cela m'arrangerait bien d'avoir le rattrapage avant les vacances d'été (soyons optimiste !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...