Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai également passé un échelon (en septembre). J'espérais ce mois-ci car il est apparu sur I-Prof mais je n'en ai toujours pas vu la couleur non plus sur ma fiche de paye, à la place j'ai toujours la même perte de 10€ par rapport à décembre. Cela m'arrangerait bien d'avoir le rattrapage avant les vacances d'été (soyons optimiste !).

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Paye reçue ce matin (Banque Pop).

Posté(e)

Reçue également ! (Banque pop aussi)

Posté(e)

reçue ici aussi : 70 de plus : Est ce que quelqu'un connaît le montant d e l'augmentation entre échelon 8 et 9 ?

On m'avait parlé de plus de 100  € du coup je suis un peu déçue et ça m'étonne aussi que dès le mois de mars j'ai l'augmentation alors que je suis promue à l'ancienneté le 13 mars :idontno: 

Posté(e)
il y a 49 minutes, mamiebrossard a dit :

reçue ici aussi : 70 de plus : Est ce que quelqu'un connaît le montant d e l'augmentation entre échelon 8 et 9 ?

On m'avait parlé de plus de 100  € du coup je suis un peu déçue et ça m'étonne aussi que dès le mois de mars j'ai l'augmentation alors que je suis promue à l'ancienneté le 13 mars :idontno: 

Pro rata ? Après tu peux envoyer un mail à ton gestionnaire car en effet c’est rapide.

Posté(e)

Reçu avec sans doute le rattrapage de l'échelon passé en octobre. Du coup, ça fait du bien :)

Posté(e)

reçue ce matin, avec le rattrapage de l'échelon 9 passé en octobre. 

@mamiebrossard 70€ de plus, ce n'est pas ton échelon 9  , d'après mes savants calculs, ça doit tourner autour des 140€ ... Après effectivement, c'est peut-être au prorata ( du 13 mars au 31 mars) :idontno:

Posté(e)

Banque postale et rien, comme d'habitude.... Même pad à venir. 

Posté(e)

Paye reçue ce matin. Crédit agricole.

Posté(e)

BNP et en général ça arrive mais pas apparemment aujourd'hui.

Posté(e)
Il y a 9 heures, mamiebrossard a dit :

moi au 1er mars pour l'échelon, 148 euros mais supplément traitement familial 3 enfants.

Posté(e)

Donc, ça pourrait effectivement être au prorata : 1ère fois que j'aurai eu les sous le même mois que le changement d'échelons :blink::closedeyes: