Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

Tu es sûre des 183 jours ? Il y a officiellement 180 jours travaillés. Avec les 5 ou 6 jours fériés de l'an passé, à moins que tu sois allée travailler des samedis ou que je me trompe, il doit y avoir une erreur non ?

Posté(e)

De janvier à juillet j'ai travaillé 5 jours par semaine (moins les jours fériés) et de septembre à décembre 4 jours, tu me fais douter du coup

Posté(e)

En étant à 4,5 jours pour toute l'année 2017, j'ai compté 179 jours travaillés (zone c). Et j'ai ajouté des jours pour réunion le samedi (rentrée, livret,..) plus la pré-rentrée .

Posté(e)

Bon je vais recompter, j'ai toujours été nulle en calcul 🙄

Posté(e)

Grève de mars décomptée , ils sont rapides quand ils veulent .

Posté(e)
Le 01/05/2018 à 21:57, doubleR a dit :

De janvier à juillet j'ai travaillé 5 jours par semaine (moins les jours fériés) et de septembre à décembre 4 jours, tu me fais douter du coup

Tu as peut-être fait le stage de remise à niveau ?

Je peux me tromper hein.

Posté(e)
Le 01/05/2018 à 22:01, cerisette a dit :

En étant à 4,5 jours pour toute l'année 2017, j'ai compté 179 jours travaillés (zone c). Et j'ai ajouté des jours pour réunion le samedi (rentrée, livret,..) plus la pré-rentrée .

Mais le lundi 2 janvier, le lundi de Paques, de pentecote, le pont de l'ascension, les 2 lundis 1er et 8 mai, tu les as décomptés ?

Posté(e)

Ceci dit, vous me faites réfléchir, pour les frais réels de mon Homme, j'ai fait au hasard. J'ai arrondi à la dizaine inférieure pour être sûre de n'avoir oublié aucun jour non travaillé. Je ne devrais pas ?

Posté(e)

Grève d’octobre toujours pas décomptée... Alors celle de mars n’en parlons pas...

Ils ont pas intérêt à nous les enlever le même mois surtout que j’ai aussi un jour de carence datant de janvier, en attente... :ninja: 

Je ne comprendrai jamais cette gestion désastreuse des payes de l’EN...

Posté(e)

grave surtout que moi c'est toujours le mois suivant direct... 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Nadikaah a dit :

Mais le lundi 2 janvier, le lundi de Paques, de pentecote, le pont de l'ascension, les 2 lundis 1er et 8 mai, tu les as décomptés ?

Oui j'ai bien enlevé tous ces jours.

Posté(e)

J'ai recompté 2 fois je ne trouve pas le même nombre 🙄