Fant35 Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Je viens de voir que j'ai une baisse d'environ 70 euros sur mon salaire ce mois-ci. Est ce que cela peut correspondre à une journée de grève ? (tout en sachant que je n'ai pas fait grève ... 😕)
Mirobolande Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Le 03/05/2018 à 19:28, Fant35 a dit : Je viens de voir que j'ai une baisse d'environ 70 euros sur mon salaire ce mois-ci. Est ce que cela peut correspondre à une journée de grève ? (tout en sachant que je n'ai pas fait grève ... 😕) Oui, si tu as oublié de signer le papier d'émargement (ou si tu ne l'as pas vu "passer" à l'école). Ça m'est déjà arrivé. Bon,sinon on est le 29 mai, et je ne vois rien venir...
Rénatan94 Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Salaire en cours, et miracle: ils m'ont déjà payé les 150 euros pour la stagiaire que j'ai eue en janvier!
SepH Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Moi rien, elle n'apparaît pas non plus dans les "A venir". Elle a intérêt à passer cette nuit
martstefi Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Reçu aujourd'hui sauf les indemnités du stage de réussite de pâques et vous les indemnités ont été versées
Mirobolande Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 5 minutes, martstefi a dit : Reçu aujourd'hui sauf les indemnités du stage de réussite de pâques et vous les indemnités ont été versées Je ne crois pas, car je suis brigade... Et le montant ne semble pas convenir. J'espère les avoir en juin pour les vacances parce que là c'est compliqué...
Fant35 Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 8 heures, Mirobolande a dit : Oui, si tu as oublié de signer le papier d'émargement (ou si tu ne l'as pas vu "passer" à l'école). Ça m'est déjà arrivé. Bon,sinon on est le 29 mai, et je ne vois rien venir... J'ai contacté mon gestionnaire s'était bien une grève (de novembre!!!) mais que je n'ai pas faite et pour laquelle j'avais bien rempli le doc (heureusement qu'il reste la trace des mails...). Normalement ça me sera redonné en juin ! Pour le moment toujours pas de salaire non plus pour ce mois-ci.
Messages recommandés