Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Stork a dit :

Le jour de carence est une mesure destinée à diminuer nos payes, tout simplement.

Des fois qu'on soit trop riches...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/7/2018 à 11:10, nat22 a dit :

parce que j'ai été arrêtée ...

3 jours quand on perd sa maman qui vivait seule, et quand on est fille unique, c'est raide... Elle est décédée le 3 janvier, j'ai repris le boulot ( complètement épuisée) fin janvier. 

Toujours pas remise de mon épaule ni du burn out. Les journées de carence sont vraiment injustes... 

C'est terriblement injuste. Prends soin de toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens de voir sur mon relevé de compte bancaire que j'avais une centaine d'euros en moins sur ma paie. Je n'ai pas fait grève et je n'ai pas été malade (ni absente etc)... je suppose que je dois m'en inquiéter (ou bien est-ce... "normal"...) ? Quelles démarches puis-je faire en ce mois d'août ? (je suis une bille en administration...). Quand allons nous recevoir le bulletin de juillet ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux écrire à ta/ton gestionnaire par le biais d'I-prof. A son retour de vacances, certainement fin août, tu auras une réponse. Mon Homme a eu une erreur sur sa paie de juillet, c'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nadikaah a dit :

Tu peux écrire à ta/ton gestionnaire par le biais d'I-prof. A son retour de vacances, certainement fin août, tu auras une réponse. Mon Homme a eu une erreur sur sa paie de juillet, c'est ce que j'ai fait.

Merci ! Je vais faire ça... j'espère que ça ira vite car la dernière fois (il y a une bonne douzaine d'années...), ils ont mis plus de 6 mois à me rembourser et en plus, je m'étais limite fait traiter de menteuse au téléphone par la personne qui m'a répondu à l'IA... c'était vraiment désagréable surtout lorsqu'on n'a rien fait de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa... Je suis sûre que c'est une erreur et qu'ils s'en rendront compte. Après, pour le délai de remboursement, je suis moins optimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici les journées de carence depuis le 1er janvier commencent à être prélevées, elles ne l'avaient pas été depuis. Il y a peut être rattrapage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si en plus l'isae n'est pas que sur 10 mois, et donc environ 90€ en moins... Je n'arrive pas a trouver l'info... Mais c'est clairement scandaleux qu'on ne soit pas prévenus de la récupération du jour de carence, moi j'ai 180€ qui ont disparu ce mois ci... Et ça peut paraître pas énorme,mais ça nous fout clairement dans la merdouille...

Suis ravie, merci a ce grand ministère qui n'a de grand que le nom! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Margotte44 a dit :

Je me demande si en plus l'isae n'est pas que sur 10 mois, et donc environ 90€ en moins... 😂

ça correspondrait effectivement à ce qui manque ! Du coup ce serait le mois de juillet et août qu auraient ces 90€ en moins ? Mais tout le monde devrait être dans ce cas a priori ? Je vais devoir attendre de recevoir ce fichu bulletin de salaire pour savoir... ça m'énerve ! ahahahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'isae serait désormais sur 10 mois ? J'ai moins touché ce mois-ci et cela correspond à un jour de carence et non à l'isae mensuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ISAE est une prime annuelle donc si elle n'est pas versée en juillet et août (ce qui m'étonnerait - en tout cas, ce n'est pas mon cas), elle devrait être plus importante les autres mois (soit 10 fois 120€ bruts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...