Nadikaah Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 3 heures, lilie2fr a dit : En septembre 2019 le taux du prelevement sera calculé sur tes revenus 2018 et en septembre 2020 sur ceux de 2019, comme tu aurais payé avec la version habituelle. Là le calcul du taux de janvier se fait sur ta declaration de 2018 donc tes revenus de 2017. Je comprends mieux pourquoi tu disais qu'il n'y aurait pas d'année blanche. Je l'avais aussi lu mais pas sur un site officiel donc je me méfiais. Je pensais, dès le 2 janvier car pas possible avant, demander un recalcul suite au changement de ma situation en 2018 par rapport à 2017 mais du coup, je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre septembre 2019 pour qu'on me réajuste les impôts et ainsi payer moins de septembre à décembre (si j'ai bien compris bien évidemment).
Nadikaah Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 à l’instant, celine63 a dit : De mon côté 20 euros de moins, comme en septembre. J'ai changé d'école et je me demande si ça peut venir de ça ? Peut-être que tu n'as plus le droit à l'indemnité de résidence ?
celine63 Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Je ne sais pas, je suis dans la même circonscription pourtant.... Et sans fiche de paye c'est énervant !!!
Nadikaah Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 La circonscription n'a rien à voir. Regarde ici si ta commune précédente et celle actuelle font partie de la liste.
Mirobolande Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Le 26/10/2018 à 18:41, diddle21000 a dit : (par contre, j'attends toujours les remboursements de transport de juillet et d'août pour ça ils ne sont pas pressés - Tu as travaillé en juillet et août?
Mirobolande Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 7 heures, fluffy a dit : Il faut attendre la capd avancements, même si on avance à l'ancienneté C'est mon cas aussi cette année. Et la CAPD siègerait en janvier...Faut pas être pressé....
Mirobolande Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Ohlala j'y comprends rien! C'est une contribution/ remboursement au pass Navigo pu quelque chose comme ça? Et la contribution est versée mensuellement?
rachou77 Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 6 heures, octodon a dit : D'accord, donc les impôts sont calculés puis divisés en 12. Ça revient à une mensualisation alors. oui c'est exactement ça, ça revient à une mensualisation donc si tu l’étais déjà c'est du ni vu ni connu sauf que c'est retiré directement sur ta paie en fin de mois au lieu que ce soit retiré le 15 du mois
rachou77 Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 et sur la fiche de paie en ligne ( que je peux consulter) on a le montant simulé du PAS ( prélèvement à la source) avec le taux correspondant (moi 8%)
Gerb0ise Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 + 500e par rapport au mois de septembre Ils me devaient un jour de grève mais ça me paraît énorme en issr et rattrapage
Veronika2 Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Il y a 8 heures, rachou77 a dit : et sur la fiche de paie en ligne ( que je peux consulter) on a le montant simulé du PAS ( prélèvement à la source) avec le taux correspondant (moi 8%) Je ne crois pas que cela soit possible dans mon département. Par où passes-tu pour voir ta fiche de paie? Merci
Messages recommandés