maiden Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Reçu ce midi, j'ai 178 euros en trop 😯 (enfin façon de parler, un euro n'est jamais de trop !).
mamiebrossard Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Reçue avec l'indemnité MAT et certainement aussi l'indemnité classe découverte
matelot Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 il y a une heure, mamiebrossard a dit : Reçue avec l'indemnité MAT et certainement aussi l'indemnité classe découverte c'est quoi l'indemnité classe découverte? le rectorat paye les sorties scolaires?
mamiebrossard Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Non, en fait ce sont des indemnités péri-éducatives (lorsqu'on s'occupe d'élèves hors temps scolaire pour leur faire découvrir le patrimoine, travailler sur l'environnement …). On demande tant d'heures (en expliquant) et parfois on a. Cette année, ils nous accordent 4h par enseignant.
Lolotka Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Il y a 8 heures, mamiebrossard a dit : Non, en fait ce sont des indemnités péri-éducatives (lorsqu'on s'occupe d'élèves hors temps scolaire pour leur faire découvrir le patrimoine, travailler sur l'environnement …). On demande tant d'heures (en expliquant) et parfois on a. Cette année, ils nous accordent 4h par enseignant. Oh!! Quelle académie?
bulle2 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Reçu aussi mais toujours pas de retrait pour jour de carence ni pour la grève.
Just_Summer Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 J'ai pensé à ce sujet en voyant l'image postée par @Torque 😉
MissDy Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 120€ en mois 😤! Je n’ai eu qu’une absence pour grève.
azerty Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 Il y a 3 heures, Just_Summer a dit : J'ai pensé à ce sujet en voyant l'image postée par @Torque 😉 Et attends, j'en parle à mon mari qui travaille à la BP et qui me dit que lui aussi, ses collegues qui ont compte ailleurs sont payés avant ceux qui y ont un compte. 1
Messages recommandés