Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Hum... cela aurait effectivement été trop simple et trop beau pour être vrai... ahahahah ! (bon, ok, je me prépare psychologiquement à devoir résoudre un problème administratif avec l'Education Nationale... il va me falloir une bonne dose de préparation mentale... ahahahah !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de BS sous la main, mais après vérification, ça colle justement: 120 euros en brut, ça fait 90 en net, a peu près... Donc ça marche! Moi je dois en plus je pense avoir un jour de carence voire deux, mais j'ai perdu 180€, si a l'échelon 4 le jour de carence est a 90€, je veux être payée comme ça, moi! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis abonnée à la page FB de Récréatisse qui vient de partager cet article sur son mur . Si c'est avéré nos bulletins de paye seront délivrés numériquement à partir de septembre 2018.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=E0F473A21A1FD4820DB5C0AAC4852F53.tplgfr44s_2?cidTexte=JORFTEXT000037283042&dateTexte&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000037282574

On va peut-être enfin avoir nos bulletins en temps et heure comme tout le monde ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Margotte44 a dit :

Je n'ai pas de BS sous la main, mais après vérification, ça colle justement: 120 euros en brut, ça fait 90 en net, a peu près... Donc ça marche! Moi je dois en plus je pense avoir un jour de carence voire deux, mais j'ai perdu 180€, si a l'échelon 4 le jour de carence est a 90€, je veux être payée comme ça, moi! 😊

Je ne pense pas que ca soit l isae car c'est annuel et beaucoup l'ont touché. Il s'agit d'un jour de carence, de grève, d'une erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 1 minute, mamiebrossard a dit :

ça aurait du être versé hier et toujours rien ce matin :( 

D'après le calendrier de versement de nos salaires, la date de versement est le 29 août. Demain tu pourras donc afficher 😀 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié mon post car je suis allée voir le calendrier ensuite (en fait, je m(étais trompée c'était en juillet où on avait reçu le 27 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi, ils ne sont pas pressés en Août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça apparaît dans "opérations à venir" (banque postale, donc je sais que c'est toujours un jour plus tard, pas de souci). 

Modifié par dadizou
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...