Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Le 16/09/2018 à 13:08, Gerb0ise a dit :

Je viens de recevoir mon bulletin de paye d'il y a quelques mois :yahoo:
Et je crois constater une erreur. 
J'ai une ligne : "Tot absence non rémunérée 01J" avec écrit dans la dernière colonne "Pour information" un montant. 
Et ensuite j'ai une partie de l'ISAE de retirée. 
Il s'agit d'une absence en Septembre (paye de Mai) sauf que je n'ai eu aucune absence cette année. 
Je pense qu'il s'agit peut-être de la journée de concertation que j'ai eu avec la PES que je complétais ? Mais ils ne peuvent pas me la retirer quand même j'étais dans l'école. 
J'ai été remplacée mais pas à ma demande !

Edit : non en fait ce jour là j'étais dans mon autre école. Je ne comprends pas, j'ai regardé mon cahier journal je ne pense pas avoir été absente ce jour là !

Une absence en septembre retirée sur la paye de mai ? En septembre il n'y avait pas encore la journée de carence en tout cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye reçue.

Est ce que le passage s'échelonnent à l'ancienneté peut être décalé sur la paye ? 

Je passais du 7ème échelon au 8ème en septembre et je reprenais à temps complet après un 75%. J'avais regardé et j'ai beaucoup moins donc je pense que mon changement d'échelon n'a pas été pris en compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les collègues de RP, vous avez accès à votre bulletin de septembre 2018 en ligne? Pas moi, c'en est toujours à celui d’août 2018 sur externet... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pareil que toi  :( et on en parlait ce matin à l'école d'habitude c'est autour du 20 qu'on voit en ligne et là toujours rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pomme62 a dit :

Paye reçue.

Est ce que le passage s'échelonnent à l'ancienneté peut être décalé sur la paye ? 

Je passais du 7ème échelon au 8ème en septembre et je reprenais à temps complet après un 75%. J'avais regardé et j'ai beaucoup moins donc je pense que mon changement d'échelon n'a pas été pris en compte. 

Pareil ici et je n'ai jamais compris pourquoi il fallait attendre aussi longtemps pour que les changements apparaissent sur les paies, pour quoi le service financier tarde autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mamiebrossard a dit :

reçu avec évidemment une partie de la prime de direction en moins sinon c'est pas drôle  :dry:

bizarrement cette fois-ci la banque postale me l'a annoncé depuis hier soit le 25 !

Seconde surprise j'ai plus que d'habitude alors que les primes ne sont pas versées....et je n'ai pas eu de changement d'échelon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rachou77 a dit :

Non pareil que toi  :( et on en parlait ce matin à l'école d'habitude c'est autour du 20 qu'on voit en ligne et là toujours rien ...

dorénavant les feuilles de salaire sont visibles pour tous les fonctionnaires sur https://ensap.gouv.fr/web/

mais il va y avoir du retard à 'allumage comme d'hab....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi avec 20 euros de moins que d'habitude, aucune idée de la raison.

Pour le changement d'échelon savez-vous quand ça apparaît sur Arena ? Je devais également changer le 1er septembre et toujours rien.

Quand je vois tous ces couacs ça me fait peur pour le prélèvement à la source !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 euros de moins aussi, je ne sais 0as pourquoi et visiblement mon académie n'est pas prête pour les fiches de paie en ligne, pas d'onglet rémunération sur le site de l'Ensap. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...