Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


Messages recommandés

Posté(e)

Rien ici ... et sur mon espace pro au niveau des applications voici le message :

"BULSAL : le bulletin de salaire du mois d'octobre 2018 n'est pas disponible jusqu'à nouvel ordre."

J'ai eu accès à la version gestionnaire du personnel donc je sais à quoi correspondrait le montant simulé du PAS (que l'on va faire réévaluer) mais aucune version utilisable.

Posté(e)

Bonjour à tous,
Bon je suis "ravi" d'apprendre que je ne suis pas le seul ou ça bug ...

J'ai également reçu le "fameux" mail ... et ça ne marche pas.
J'ai essayé avec une adresse "à la main", j'ai donc fait https://ensap.gouv.fr/web/remuneration

Vous verrez alors, que ça ne marche pas non plus, mais qu'il y a bien un onglet "déterminé".

Il y a deux choses, la première c'est qu'il faut une identification (comme le dit le mail). En gros, il faut enregristrer son IBAN.
La deuxième chose, c'est que les serveurs sont je pense en pleine saturation, donc ça va arriver au fure et à mesure, le type a du lancer la machine avant de partir et les gens reçoivent les mails au fure et à mesure, j'imagine.

Voilà, il faut patienter, je pense qu'envoyer un mail au gestionnaire est trop tôt.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Gutenberg92 a dit :

Bonjour à tous,
Bon je suis "ravi" d'apprendre que je ne suis pas le seul ou ça bug ...

J'ai également reçu le "fameux" mail ... et ça ne marche pas.
J'ai essayé avec une adresse "à la main", j'ai donc fait https://ensap.gouv.fr/web/remuneration

Vous verrez alors, que ça ne marche pas non plus, mais qu'il y a bien un onglet "déterminé".

Il y a deux choses, la première c'est qu'il faut une identification (comme le dit le mail). En gros, il faut enregristrer son IBAN.
La deuxième chose, c'est que les serveurs sont je pense en pleine saturation, donc ça va arriver au fure et à mesure, le type a du lancer la machine avant de partir et les gens reçoivent les mails au fure et à mesure, j'imagine.

Voilà, il faut patienter, je pense qu'envoyer un mail au gestionnaire est trop tôt.

Merci pour ton analyse, en effet, il vaut mieux attendre. Les mauvaises nouvelles arrivent toujours trop tôt.

Posté(e)

Franchement, j'étais hyper content quand j'ai reçu le mail, je me suis dit "chouette", enfin ça avance un peu !
Et puis "paf". XD

Mais bon, autant, on peut dire que la "machine" administrative française est lourde, autant pour certaines choses, je pense qu'il est inutile de leurs jeter la pierre (ou l'édifice). :)

Posté(e)
Le 31/10/2018 à 10:45, framboise sauvage a dit :

Idem pour l'académie de Toulouse :(

 

Idem quoi et avec qui stp?

Posté(e)

ça marche ! mais demande de validation de 24 à 48h....

Posté(e)

"La saisie de vos références bancaires est correcte. Vos documents de rémunération seront accessibles dans un délai compris entre 24H et 48H."

Posté(e)

Et si on rentre à nouveau les nombres du code IBAN avant les 24 ou 48h, ce dernier n'est pas reconnu. En tout cas pour moi. C'est la même chose pour vous ?

Posté(e)

Bon bah y'a plus qu'à attendre....c'est quand 48h? Dimanche ? Ou 48h ouvré? Donc plutot lundi .

Posté(e)

Punaise, ça va être la révolution si on a réellement accès à nos fiches de paie en ligne en temps et en heure :D 🍾

Posté(e)

Sauf qu'à partir d'avril on ne les recevra plus en papier et on devra les imprimer nous même pffff

Posté(e)
il y a 1 minute, diddle21000 a dit :

Pourquoi forcément les imprimer ? :idontno: 
 

Bah oui, pas l'intention de les imprimer, sauf si besoin ponctuel (ce qui arrive assez rarement) et que le destinataire ne peut pas les recevoir par mail. :idontno:

Que de papier économisé par cette dématérialisation tant attendue !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...