Clym Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 35 minutes, Gutenberg92 a dit : Bonjour à tous, Bon je suis "ravi" d'apprendre que je ne suis pas le seul ou ça bug ... J'ai également reçu le "fameux" mail ... et ça ne marche pas. J'ai essayé avec une adresse "à la main", j'ai donc fait https://ensap.gouv.fr/web/remuneration Vous verrez alors, que ça ne marche pas non plus, mais qu'il y a bien un onglet "déterminé". Il y a deux choses, la première c'est qu'il faut une identification (comme le dit le mail). En gros, il faut enregristrer son IBAN. La deuxième chose, c'est que les serveurs sont je pense en pleine saturation, donc ça va arriver au fure et à mesure, le type a du lancer la machine avant de partir et les gens reçoivent les mails au fure et à mesure, j'imagine. Voilà, il faut patienter, je pense qu'envoyer un mail au gestionnaire est trop tôt. Merci pour ton analyse, en effet, il vaut mieux attendre. Les mauvaises nouvelles arrivent toujours trop tôt.
Gutenberg92 Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Franchement, j'étais hyper content quand j'ai reçu le mail, je me suis dit "chouette", enfin ça avance un peu ! Et puis "paf". XD Mais bon, autant, on peut dire que la "machine" administrative française est lourde, autant pour certaines choses, je pense qu'il est inutile de leurs jeter la pierre (ou l'édifice).
Mirobolande Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Le 31/10/2018 à 10:45, framboise sauvage a dit : Idem pour l'académie de Toulouse Idem quoi et avec qui stp?
montagny Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 ça marche ! mais demande de validation de 24 à 48h....
Pierrot33 Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 "La saisie de vos références bancaires est correcte. Vos documents de rémunération seront accessibles dans un délai compris entre 24H et 48H."
cyrille1 Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Et si on rentre à nouveau les nombres du code IBAN avant les 24 ou 48h, ce dernier n'est pas reconnu. En tout cas pour moi. C'est la même chose pour vous ?
azerty Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Bon bah y'a plus qu'à attendre....c'est quand 48h? Dimanche ? Ou 48h ouvré? Donc plutot lundi .
HappyPomme Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Punaise, ça va être la révolution si on a réellement accès à nos fiches de paie en ligne en temps et en heure 🍾
lilie2fr Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Sauf qu'à partir d'avril on ne les recevra plus en papier et on devra les imprimer nous même pffff
Floredelouest Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 1 minute, diddle21000 a dit : Pourquoi forcément les imprimer ? Bah oui, pas l'intention de les imprimer, sauf si besoin ponctuel (ce qui arrive assez rarement) et que le destinataire ne peut pas les recevoir par mail. Que de papier économisé par cette dématérialisation tant attendue !
Floredelouest Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 5 minutes, diddle21000 a dit : Par contre, je pense que ça ne m'empêchera pas de faire une sauvegarde sur notre serveur et sur mon PC Bien sûr, sauvegarde en double même au cas où. J'ai créé l'espace et saisi l'IBAN demandé. Plus qu'à attendre. J'espère que cette démarche, c'est juste pour la 1ère identification, parce qu'on ne va pas faire ça à chaque fois !
Janelyne Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 C'est quoi cette histoire d'IBAN ? on ne m'a rien demandé...
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