fleur_de_java Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 20 euros de moins aussi, je ne sais 0as pourquoi et visiblement mon académie n'est pas prête pour les fiches de paie en ligne, pas d'onglet rémunération sur le site de l'Ensap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
michmich60 Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 50 minutes, Stork a dit : Et non. Très peu d’académies sont concernées pour l’instant (Comme le dit poétiquement la vidéo de présentation de l’ENSAP, si le volet rémunération n’est pas disponible, c’est que votre administration n’a pas encore rejoint ce service ! 😬) ils vous demandent aussi votre iban pour créer un compte sur ensap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pollen1999 Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 33 minutes, michmich60 a dit : ils vous demandent aussi votre iban pour créer un compte sur ensap? Oui C est ce que j ai eu aussi . Académie de Créteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
michmich60 Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Merci pour vos réponse je.me suis arrêtée avant de les enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 On devait les avoir en version dématérialisée fin septembre mais c'est étonnant, il n'y a toujours rien (c'est comme pour la prime REP+, ou l'appréciation finale du DASEN ou ou ou, toujours en retard quoi). Mon Homme devait aussi récupérer le jour de carence prélevé par erreur. Et bien non, ce ne sera pas pour ce mois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marielle Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Ceux qui sont en REP+, vous avez des infos sur la prime de 1000 euros qu'on devait toucher? Rien pour moi ce mois-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marielle Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Ah je vois qu'on en parle quelques sujets en-dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibou2 Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Comme d'habitude à pareille époque, la prime de direction est absente. Mais cette année, c'est une plus grosse différence que les années précédentes : environ 130€ de moins, contre 35€ en septembre 2017 ! Je n'ai pas fait grève, donc je ne sais pas d'où vient ce trou. Et pour épouse, c'est 15€ (elle n'est pas directrice)... Quel manque de respect pour nous, quand même, de voir autant de fluctuations incompréhensibles, et pas de fiche de paie pour nous expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 18€ de moins, je ne sais pas d'où ça vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tamara94 Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 53 minutes, Marielle a dit : Ceux qui sont en REP+, vous avez des infos sur la prime de 1000 euros qu'on devait toucher? Rien pour moi ce mois-ci... Elle sera lissée sur l annee Voici le lien de l arrete : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=A42095100706FF0BADAEDEB8A5EA7430.tplgfr29s_1?cidTexte=JORFTEXT000037368033&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000037367657 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Il y a 4 heures, bibou2 a dit : Comme d'habitude à pareille époque, la prime de direction est absente. Mais cette année, c'est une plus grosse différence que les années précédentes : environ 130€ de moins, contre 35€ en septembre 2017 ! Je n'ai pas fait grève, donc je ne sais pas d'où vient ce trou. Et pour épouse, c'est 15€ (elle n'est pas directrice)... Quel manque de respect pour nous, quand même, de voir autant de fluctuations incompréhensibles, et pas de fiche de paie pour nous expliquer... Peut-être une explication ici pour ta prime dir ? (si c'est national, je n'en sais rien il y a plusieurs départements concernés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 26 septembre 2018 Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Il y a 13 heures, montagny a dit : dorénavant les feuilles de salaire sont visibles pour tous les fonctionnaires sur https://ensap.gouv.fr/web/ mais il va y avoir du retard à 'allumage comme d'hab.... ok merci mais c'est comme sur l'autre portail celle de septembre n'y figure pas mais j’ai toutes les précédentes donc ça fonctionne chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés