Gerb0ise Posté(e) 29 octobre 2018 Partager Posté(e) 29 octobre 2018 La banque postale toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 29 octobre 2018 Partager Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 6 heures, octodon a dit : D'accord, donc les impôts sont calculés puis divisés en 12. Ça revient à une mensualisation alors. oui c'est exactement ça, ça revient à une mensualisation donc si tu l’étais déjà c'est du ni vu ni connu sauf que c'est retiré directement sur ta paie en fin de mois au lieu que ce soit retiré le 15 du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 29 octobre 2018 Partager Posté(e) 29 octobre 2018 et sur la fiche de paie en ligne ( que je peux consulter) on a le montant simulé du PAS ( prélèvement à la source) avec le taux correspondant (moi 8%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gerb0ise Posté(e) 30 octobre 2018 Partager Posté(e) 30 octobre 2018 + 500e par rapport au mois de septembre Ils me devaient un jour de grève mais ça me paraît énorme en issr et rattrapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 30 octobre 2018 Partager Posté(e) 30 octobre 2018 Il y a 8 heures, rachou77 a dit : et sur la fiche de paie en ligne ( que je peux consulter) on a le montant simulé du PAS ( prélèvement à la source) avec le taux correspondant (moi 8%) Je ne crois pas que cela soit possible dans mon département. Par où passes-tu pour voir ta fiche de paie? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 30 octobre 2018 Partager Posté(e) 30 octobre 2018 c'est sur l'externet ac Créteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 30 octobre 2018 Partager Posté(e) 30 octobre 2018 il y a une heure, rachou77 a dit : c'est sur l'externet ac Créteil En effet, nous n'avons pas d'externet ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 30 octobre 2018 Partager Posté(e) 30 octobre 2018 Normalement ca devrait depuis septembre etre sur le site ensap.gouv.fr Mais c'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 30 octobre 2018 Partager Posté(e) 30 octobre 2018 moi ça y est aussi sur l'ensap avec la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 31 octobre 2018 Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Visiblement Créteil est en avance sur les régions. Ici rien de rien. Super pratique pour savoir les erreurs sur sa fiche de paie (je pense notamment au prélèvement à la source …) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vixine Posté(e) 31 octobre 2018 Partager Posté(e) 31 octobre 2018 J'ai pu accéder hier soir pour la première fois à ma fiche de paie en ligne. Je suis de l'académie de Versailles. Il faut s'identifier sur le site ensap.gouv.fr . Si vous n'avez jamais utilisé ce site, il faut créer votre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
papillon2704 Posté(e) 31 octobre 2018 Partager Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour, Savez vous dans quel délai intervient le rattrapage de traitement lorsqu'on a changé d'échelon au 1er septembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés