Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

Paye reçue avec ce que je croyais être la moitié manquante du mois dernier, mais ça ne correspond pas, car il manque encore des sous (environ 200-300 euros) ! Ou alors ce sont simplement mes frais de déplacement pour septembre-octobre (ça me semble plausible, car pourquoi ne me donnerait-on pas directement le reste du mois de septembre ?)

Avez-vous reçu déjà vos frais de déplacement les collègues sur des postes fractionnés ?

Posté(e)

Pas encore de réponse mais je n'ai ni changé d'école ni de commune et ils m'avaient déjà retiré l'indemnité de résidence !

Posté(e)

Paye reçue avec ce que je croyais être la moitié manquante du mois dernier, mais ça ne correspond pas, car il manque encore des sous (environ 200-300 euros) ! Ou alors ce sont simplement mes frais de déplacement pour septembre-octobre (ça me semble plausible, car pourquoi ne me donnerait-on pas directement le reste du mois de septembre ?)

Avez-vous reçu déjà vos frais de déplacement les collègues sur des postes fractionnés ?

Bonjour

Tu es de quelle académie, car ici dans le 78, j'essaie d'avoir des remb. de frais car je suis sur des postes fractionnés depuis l'année dernière, et à chaque fois, ils me répondent que je n'y ai pas droit ! Il y aurait une histoire de communes limitrophes et école de rattachement. J'avoue n'avoir pas tout compris :unsure:

Posté(e)

J'ai eu 2 virements, mon salaire + 173,07€, le libellé de l'opération c'est EVI DIRECTION REGIONALE REMUNERATION DU 10/2012. , alors que pour le salaire c'est EVI DIRECTION DPTALE DES REMUNERATION DU 10/2012, j'ai aucune idée d'à quoi ça correspond... les élvaluation nationales CE1 peut-être, mais la somme me parait trop importante pour ça, je pensais avoir environ 50€... (on était 3 à les faire passer, pour 2 classes, et l'une des 3 a fait la très grosse majorité du travail donc on avait réparti la prime pour qu'elle ait la moitié, et l'autrre PE et moi chacune 1/4).

Posté(e)

Paye reçu ce jour avec la prime des éva nationales. Ils ne sont jamais pressés par chez nous, habituellement c'est sur la paye de novembre!

Tout pareil !

En Meuse, évals nationales payées début Juillet. Même dans la même académie, Lorraine 54, y'a des disparités.

Posté(e)

Ben moi à Marseille, toujours rien concernant les évals nationales passées en mai dernier...d'autres dans ce cas ?

Posté(e)

c'est quoi l'indemnité de résidence? qui y a le droit?

Posté(e)

c'est quoi l'indemnité de résidence? qui y a le droit?

Je l'avais quand j'étais sur Paris! La France est partagée en 3 zones: la premiere zone, tu as l' indemnité la plus forte ( je vivais dans le 15eme et je devais avoir 54 euros par mois) sans compter les 45 pour cent de ma carte navigo...la zone 2, tu as moins ( je ne connais pas cette zone), et la zone 3 c'est peanuts! Je suis en zone peanuts maintenant! ;-)

Posté(e)

Pourquoi telle ville est dans ce tableau, et telle autre non ?

Peu de départements concernés au final :huh:

Posté(e)

Je n'ai jamais entendu parler de cette indemnité et pourtant j'y avais droit durant les 4 dernières années : pensez-vous que c'est foutu ou je fais une demande rétro active ?

MamanCanelle, effectivement ! :blink:

Ici 4 ans de CE1, je n'ai jamais eu ma prime avant octobre / novembre. :sleep: