Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Et moi j'ai reçu mon salaire à mi-temps alors que j'ai repris à temps complet depuis le 1er septembre... C'est normal???

Même problème pour moi... :ph34r: Mais non, c'est bien la paye de septembre qu'on touche fin septembre. Je vais appeler demain pour voir ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime des évaluations reçue ce mois-ci aussi. Oui les 400€ c'est du brut.

Pour la reprise du travail à temps plein je ne me rappelle plus avoir du attendre une régularisation. Mais c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai reçu mon salaire à mi-temps alors que j'ai repris à temps complet depuis le 1er septembre... C'est normal???

Même problème pour moi... :ph34r: Mais non, c'est bien la paye de septembre qu'on touche fin septembre. Je vais appeler demain pour voir ce qui se passe.

+1,la paye de septembre est touchée en septembre.

Pour celles qui ont recu leur paye a mi temps alors que vous retravailez a temps plein, je pense qu'il y aura régularisation le mois prochain mais j'appellerais quand même la gestionnaire à votre place au cas où..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai reçu mon salaire à mi-temps alors que j'ai repris à temps complet depuis le 1er septembre... C'est normal???

Même problème pour moi... :ph34r: Mais non, c'est bien la paye de septembre qu'on touche fin septembre. Je vais appeler demain pour voir ce qui se passe.

+1,la paye de septembre est touchée en septembre.

Pour celles qui ont recu leur paye a mi temps alors que vous retravailez a temps plein, je pense qu'il y aura régularisation le mois prochain mais j'appellerais quand même la gestionnaire à votre place au cas où..

Ok merci c'est ce que je vais faire demain alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff c'est chouette ça.... Franchement quand c'était dans l'autre sens, il n'y a eu aucun souci, c'était effectif dès septembre.

Je n'ai pas eu le temps d'appeler encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: A 75% cette année j ai fait passé les eva nationales, ai corrigé codé et reçu les parents.... Je n ai pas encore reçu la prime mais j ai eu une illumination. Comme je suis a 75% je risque de ne toucher que 75% de la prime même si j ai fait tout le travail? Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-267 euros pour le mois de septembre :heat: ok je ne suis plus directrice depuis le 1 er septembre, mais avec une école à 5 classes, cela n'a jamais fait 267 euros de prime de direction. il est où le gag ? bien sûr, la gestionnaire est injoignable et le bulletin de septembre devrait arriver en décembre :devil: marre de cette saleté d administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: A 75% cette année j ai fait passé les eva nationales, ai corrigé codé et reçu les parents.... Je n ai pas encore reçu la prime mais j ai eu une illumination. Comme je suis a 75% je risque de ne toucher que 75% de la prime même si j ai fait tout le travail? Pfff

Comme dit précédemment, c'est le directeur(trice) qui fait remonter les infos sur les évals (qui a fait quoi et à combien de %). Si tu as tout fait, il/elle a du le marquer. Demande ce qu'il en est.

Une année où j'avais eu 1/4, je n'ai pas fait les évals (la collègue ne voulait pas partager la prime :getlost: ) donc je n'ai rien eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: A 75% cette année j ai fait passé les eva nationales, ai corrigé codé et reçu les parents.... Je n ai pas encore reçu la prime mais j ai eu une illumination. Comme je suis a 75% je risque de ne toucher que 75% de la prime même si j ai fait tout le travail? Pfff

tout dépend de ce qu'a transmis le directeur. C'est lui qui envoie la liste des PE qui ont fait passé les évals ainsi que leur pourcentage de participations à ces évaluations.

édit : Abel a été plus rapide que moi

-267 euros pour le mois de septembre :heat: ok je ne suis plus directrice depuis le 1 er septembre, mais avec une école à 5 classes, cela n'a jamais fait 267 euros de prime de direction. il est où le gag ? bien sûr, la gestionnaire est injoignable et le bulletin de septembre devrait arriver en décembre :devil: marre de cette saleté d administration

peut-être la prime de direction en moins et aussi un jour de carence ou de grève?

Essaie de rappeler ta gestionnaire la semaine prochaine, elle saura te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...