Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Ici info sur les primes des eval nationales... Nous l'auront sur la paye de....... Novembre ! :mad

Ben oui il leur faut bien 7 mois pour enregistrer les NOMBREUX profs de notre académie ! Tssss :sleep:

Pfff, moi ils m'ont carrément zappée en août... J'ai téléphoné mercredi, j'espère que je la toucherai bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es dans l'académie de Créteil tu peux consulter ton bulletin de paye de ce mois ci sur cette adresse: http://paye.ac-creteil.fr/

ce sont les mêmes identifiant et mot de passe que sur i-prof.

Pour les autres académies ça doit être également mis en place le bulletin de paye en ligne, il faut demander aux syndicats

Heureuses personnes que vous êtes, d'avoir accès à ce service ! Je ne savais même pas que ça existait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es dans l'académie de Créteil tu peux consulter ton bulletin de paye de ce mois ci sur cette adresse: http://paye.ac-creteil.fr/

ce sont les mêmes identifiant et mot de passe que sur i-prof.

Pour les autres académies ça doit être également mis en place le bulletin de paye en ligne, il faut demander aux syndicats

A ceux qui utilises régulièrement cette application. Le bulletin de paye que l'on peut voir actuellement (septembre 2012) correspond-il à la paye que nous avons touché fin septembre ou à celle que nous allons toucher fin octobre? Merci.

Il correspond à la paye touchée fin septembre. Celui du mois d'octobre devrait bientôt être mis en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es dans l'académie de Créteil tu peux consulter ton bulletin de paye de ce mois ci sur cette adresse: http://paye.ac-creteil.fr/

ce sont les mêmes identifiant et mot de passe que sur i-prof.

Pour les autres académies ça doit être également mis en place le bulletin de paye en ligne, il faut demander aux syndicats

A ceux qui utilises régulièrement cette application. Le bulletin de paye que l'on peut voir actuellement (septembre 2012) correspond-il à la paye que nous avons touché fin septembre ou à celle que nous allons toucher fin octobre? Merci.

Il correspond à la paye touchée fin septembre. Celui du mois d'octobre devrait bientôt être mis en ligne.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... en plus j'attends voir si on va me donner enfin ma paye à temps plein ! Mais ceux qui sont à la caisse d'épargne oui normalement, depuis hier. Donc j'imagine que les autres, c'est demain (il faut toujours ajouter 3 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus.

Ca doit tomber aujourd'hui pourtant... Je verrai cet AM :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus mais je suis à LBP et je sais qu'ils ont toujours un jour de retard par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! je suis a la banque pop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma paie aujourd'hui avec 300 euros de plus. Je ne sais pas à quoi ça correspond, je n'ai pas changé d'échelon, je n'ai pas fait de stage de remise à niveau, d'évaluations nationales ni rien du tout....

Quelqu'un sait à quoi cela correspond?

Si c'est une erreur on va me les reprendre et je n'ose donc pas les dépenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...