Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Mail de l'académie de Paris hier pour dire que c'était dispo...ah bah non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lilie2fr a dit :

Mail de l'académie de Paris hier pour dire que c'était dispo...ah bah non

pareil chez moi ; mail qui annonce la bonne nouvelle mais rien sur le site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'était previsible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ici ... et sur mon espace pro au niveau des applications voici le message :

"BULSAL : le bulletin de salaire du mois d'octobre 2018 n'est pas disponible jusqu'à nouvel ordre."

J'ai eu accès à la version gestionnaire du personnel donc je sais à quoi correspondrait le montant simulé du PAS (que l'on va faire réévaluer) mais aucune version utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Bon je suis "ravi" d'apprendre que je ne suis pas le seul ou ça bug ...

J'ai également reçu le "fameux" mail ... et ça ne marche pas.
J'ai essayé avec une adresse "à la main", j'ai donc fait https://ensap.gouv.fr/web/remuneration

Vous verrez alors, que ça ne marche pas non plus, mais qu'il y a bien un onglet "déterminé".

Il y a deux choses, la première c'est qu'il faut une identification (comme le dit le mail). En gros, il faut enregristrer son IBAN.
La deuxième chose, c'est que les serveurs sont je pense en pleine saturation, donc ça va arriver au fure et à mesure, le type a du lancer la machine avant de partir et les gens reçoivent les mails au fure et à mesure, j'imagine.

Voilà, il faut patienter, je pense qu'envoyer un mail au gestionnaire est trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gutenberg92 a dit :

Bonjour à tous,
Bon je suis "ravi" d'apprendre que je ne suis pas le seul ou ça bug ...

J'ai également reçu le "fameux" mail ... et ça ne marche pas.
J'ai essayé avec une adresse "à la main", j'ai donc fait https://ensap.gouv.fr/web/remuneration

Vous verrez alors, que ça ne marche pas non plus, mais qu'il y a bien un onglet "déterminé".

Il y a deux choses, la première c'est qu'il faut une identification (comme le dit le mail). En gros, il faut enregristrer son IBAN.
La deuxième chose, c'est que les serveurs sont je pense en pleine saturation, donc ça va arriver au fure et à mesure, le type a du lancer la machine avant de partir et les gens reçoivent les mails au fure et à mesure, j'imagine.

Voilà, il faut patienter, je pense qu'envoyer un mail au gestionnaire est trop tôt.

Merci pour ton analyse, en effet, il vaut mieux attendre. Les mauvaises nouvelles arrivent toujours trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'étais hyper content quand j'ai reçu le mail, je me suis dit "chouette", enfin ça avance un peu !
Et puis "paf". XD

Mais bon, autant, on peut dire que la "machine" administrative française est lourde, autant pour certaines choses, je pense qu'il est inutile de leurs jeter la pierre (ou l'édifice). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...