Pierrot33 Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 "La saisie de vos références bancaires est correcte. Vos documents de rémunération seront accessibles dans un délai compris entre 24H et 48H." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille1 Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Et si on rentre à nouveau les nombres du code IBAN avant les 24 ou 48h, ce dernier n'est pas reconnu. En tout cas pour moi. C'est la même chose pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Bon bah y'a plus qu'à attendre....c'est quand 48h? Dimanche ? Ou 48h ouvré? Donc plutot lundi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HappyPomme Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Punaise, ça va être la révolution si on a réellement accès à nos fiches de paie en ligne en temps et en heure 🍾 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 22 minutes, PommeD'Api a dit : Punaise, ça va être la révolution si on a réellement accès à nos fiches de paie en ligne en temps et en heure 🍾 Je viens de faire la même remarque à MonsieurChéri ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Sauf qu'à partir d'avril on ne les recevra plus en papier et on devra les imprimer nous même pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 6 minutes, lilie2fr a dit : Sauf qu'à partir d'avril on ne les recevra plus en papier et on devra les imprimer nous même pffff Pourquoi forcément les imprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 1 minute, diddle21000 a dit : Pourquoi forcément les imprimer ? Bah oui, pas l'intention de les imprimer, sauf si besoin ponctuel (ce qui arrive assez rarement) et que le destinataire ne peut pas les recevoir par mail. Que de papier économisé par cette dématérialisation tant attendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 1 minute, flore49 a dit : Bah oui, pas l'intention de les imprimer, sauf si besoin ponctuel (ce qui arrive assez rarement) et que le destinataire ne peut pas les recevoir par mail. Que de papier économisé par cette dématérialisation tant attendue ! Par contre, je pense que ça ne m'empêchera pas de faire une sauvegarde sur notre serveur et sur mon PC. Mais enfin, je pourrai savoir combien j'ai perdu avec ma journée de carence (là, je suis bonne pour attendre la Saint Glinglin …). Bon, quand je pourrai y avoir accès … je pensais pouvoir créer mon espace quand même, mais même pas : numéro de SS inconnu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 5 minutes, diddle21000 a dit : Par contre, je pense que ça ne m'empêchera pas de faire une sauvegarde sur notre serveur et sur mon PC Bien sûr, sauvegarde en double même au cas où. J'ai créé l'espace et saisi l'IBAN demandé. Plus qu'à attendre. J'espère que cette démarche, c'est juste pour la 1ère identification, parce qu'on ne va pas faire ça à chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Janelyne Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 C'est quoi cette histoire d'IBAN ? on ne m'a rien demandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Ne trouvez-vous pas "louche" que l'on nous demande notre IBAN ? ...Je suis toujours un peu suspicieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés