Posté(e) 4 janvier 20197 a Il y a 1 heure, doubleR a dit : papier venant de l'école ou venant d'ailleurs c'est du papier gâché de toute façon, le problème environnemental ne change pas, surtout que quand ça arrive à l'école c'est chacun dans une enveloppe + le tout dans une grande enveloppe Ah cela permet la discrétion. Ici c'est (ce sera puisque c'est bientôt fini) tout le monde dans une même enveloppe...
Posté(e) 4 janvier 20197 a Il y a 3 heures, montagny a dit : +1 Plus d'imprimante à la maison depuis plus de 12 ans.... L'imprimante de l'école et le réseau sont tellement incertains que j'imprime chez moi. Surtout que pas de port usb sur la photocopieuse...
Posté(e) 5 janvier 20197 a Il y a 19 heures, doubleR a dit : Je pense pareil, si on reste dans ce métier jusqu'à la fin, ça doit se faire automatiquement non ? Le truc c'est les autres fiches de paie si on a fait d'autres boulots avant / apres .. Les BS d'avant m'en je les ai gardés. Il me semblait avoir lu que les fiches de paie seraient gardées même si on quittait l'EN, ça parle à quelqu'un d'autre ?
Posté(e) 5 janvier 20197 a Le 04/01/2019 à 12:05, montagny a dit : entre le moment où tu reçois le message et l'activation, il y a 24h de latence ; demain cela devrait être possible.(pour les collègues ici, cela a été le cas...) 24h plus tard, c'est toujours pareil...
Posté(e) 5 janvier 20197 a Il y a 8 heures, cath056 a dit : 24h plus tard, c'est toujours pareil... laisse passer le week-end et la reprise....🍀
Posté(e) 12 janvier 20197 a Coucou, J'ai accès à mes fiches de paie sur internet moi aussi depuis le début du mois et j'ai une petite question à vous poser 🙂. Il y a une ligne sur ma fiche de paie de décembre où l'on m'a retiré une somme de ma prime REP (rappel année courante). Pour ceux qui ont une prime REP / REP + : avez-vous eu la même chose ? C'est étrange car j'ai eu le même montant de prime de septembre à décembre et aucune absence... 🤔 Merci pour vos lumières Bon week-end !
Posté(e) 28 janvier 20197 a Bonsoir On va être payé demain normalement , est ce que certaines voient le virement apparaître en ligne? Si oui est-ce que ça vous parait être conforme avec la prévision que vous aviez pour le prélèvement à la source ?
Posté(e) 28 janvier 20197 a Versement sur mon compte fait, ça fait vraiment bizarre, je n'étais pas mensualisée avant. Après 12 ans d'enseignement et la direction, ne pas atteindre les 2000€ sur sa paie, je me suis pris une belle claque en consultant mes comptes.
Posté(e) 28 janvier 20197 a ça correspond à l'estimation que tu avais sur tes derniers bulletins de paie ?
Posté(e) 29 janvier 20197 a J'aimerais bien voir ma fiche de paie sur ensap mais bizarrement, ce mois-ci, ça tarde... J'ai eu le rattrapage du changement d'échelon de septembre, aucun moyen de me rendre compte de ce que ça donne.