Posté(e) 1 février 20197 a La magie du PPCR de Valls et des syndicats godillots, Unsa en tête...Ils vous ont vendu du rêve, des revalorisation de fou "vous finirez tous à 4000 euros par mois"...on voit...
Posté(e) 1 février 20197 a il y a 57 minutes, Just_Summer a dit : Ici c'est bon je l'ai en ligne (académie de Versailles - Essonne). Taux correct (ou presque, il a changé vu que j'ai déclaré Liam courant janvier). J'espère qu'il sera à jour en février! Han je suis jalouse
Posté(e) 1 février 20197 a Tu te doutes bien que j'ai essayé direct après avoir vu le message de JS, mais nada Demain peut-être... ou pas
Posté(e) 1 février 20197 a il y a 7 minutes, PommeD'Api a dit : Tu te doutes bien que j'ai essayé direct après avoir vu le message de JS, mais nada Demain peut-être... ou pas J'ai dû recharger la page car ça ne fonctionnait pas dans un 1er temps
Posté(e) 1 février 20197 a Bon, ça fonctionne, j'ai pu aller voir...c'est bien le jour de carence,ouf...
Posté(e) 1 février 20197 a Le bonheur, c’est de continuer à désirer ce qu’on possède. Saint Augustin. Je continue de désirer l'intégralité de mon salaire....
Posté(e) 1 février 20197 a Il y a 3 heures, abel27 a dit : + 24 euros sur le brut. - 3 euros sur le net. Le ppcr, c'est magique ! C'est le transfert prime-points. Ton échelon a pris quelques points supplémentaires, d'où le brut qui a augmenté. Et à la différence de l'ISAE, le traitement brut sera pris en compte pour la retraite.
Posté(e) 2 février 20197 a dépend du centre de gestion car la feuille de paie de janvier est disponible plus la déclaration fiscale