Posté(e) 31 janvier 20197 a il y a 36 minutes, dzorkette a dit : Oui mais là ils vont retirer d un coup celles que tu as faites . Bref la baise I'm shocked ! Tu veux dire "la baisse" du salaire !
Posté(e) 31 janvier 20197 a Le 30/01/2019 à 16:53, violettine a dit : Vous avez déjà votre fiche de paie de janvier? Et sur ensap, impossible de télécharger la récap de l'année (la feuille qui sert pour les impôts), ils disent qu'il y a une erreur... Moi, j'ai la récap de l'année, mais pas janvier.
Posté(e) 31 janvier 20197 a En même temps, être prélevé (en pourcentage, donc) sur un salaire réduit du montant des grèves de l'année dernière... ça fait moins d'impôts 😛
Posté(e) 31 janvier 20197 a Il y a 3 heures, azerty a dit : Pas imposable, 13€ en moins, comme tous les ans en janvier malheureusement.... échelon 7, à la maje je paie 75€ que pour moi. Et je suis prélevée d'une dizaine d'euros sur mon compte pour les enfants. C'est à priori moins cher que la mgen mais quand je pense qu'il y a 25 ans, dans le privé je payais 69 francs pour moi et 3 enfants . Exactement pareil. Même échelon. Mage et 3enfants. Apparemment ça serait bien plus à la MGEN. Après genre en orthodontie je sais pas ce que ça vaut comme mutuelle
Posté(e) 31 janvier 20197 a 192 euros en moins comme annoncé. A part le prélèvement à la source rien n'a changé.
Posté(e) 31 janvier 20197 a Il y a 1 heure, lulutte a dit : Exactement pareil. Même échelon. Mage et 3enfants. Apparemment ça serait bien plus à la MGEN. Après genre en orthodontie je sais pas ce que ça vaut comme mutuelle Aie, l'orthodontie, pas top. Genre 150/200€ Par semestre sécu et mutuelle . Heureusement que la mutuelle de zhom complète.
Posté(e) 1 février 20197 a Ici c'est bon je l'ai en ligne (académie de Versailles - Essonne). Taux correct (ou presque, il a changé vu que j'ai déclaré Liam courant janvier). J'espère qu'il sera à jour en février!
Posté(e) 1 février 20197 a il y a 17 minutes, abel27 a dit : + 24 euros sur le brut. - 3 euros sur le net. Le ppcr, c'est magique ! Ah c'est le ppcr... Mon brut a augmenté mais je perd 1 centime en net mdr...