Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Mirobolande a dit :

Ola-ilou tu es prof? Relis-toi,ton orthographe te discrédite.

Nous sommes à l'ère du numérique et ma foi, je pense qu'il est possible de garder ses indignations pur des causes plus défendables.

 

L'air de rien, c'est qu'est-ce que j'ai dit aussi ! 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non...je ne suis pas prof...j'ai juste un clavier qui fonctionne très mal et qui ne frappe pas toutes les lettres….et puis quelques hésitations dû à l'émotion…..

Mais la prochaines fois, je demanderai tout bonnement à un prof bien pensant et donneur de leçons comme vous  de me corrige,r vu que mon pouvoir d'achat ne me permet pas d'acheter un nouvel ordi qui ne me sert qu' à mon boulot par ailleurs…..

Mais bon, à l'heure du tout numérique, où finalement nous n'avons pas besoin de stocker ….puisque notre administration vieille à ce que le jour J ( départ en retraite, tout se fera bien sans erreur et sans faille), je suis sûr qu'en bon petit soldat vous aurez dépensé suffisamment de ramettes de papier pour parer à ce manquement fondamental …..et que notre pauvre petite planète se trouvera délester d'une bonne marge de papier à préparer ! et c'est tant mieux, dans un monde utopiste, ce serait comme ça !!!! Or……...malheureusement…..

Et puis, vu mon orthographe, je ferai mieux de me taire …..effectivement !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que je te lis aussi agressive  et peu à l'écoute. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis excuseZ moi de mon orthographe ! moi je vous vouvoie ! Merci de faire de même vis à vis de moi, Flore ( pour qq'1 qui connaît l'usage  et l'orthographe …)

et j'ai le DROIT fondamental d'exprimer ce que je  ressens même si cela vous déplait ( à condition de ne pas être diffamante).

J'arrête là toute conversation car non constructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir... Je dois donner des exemples d'agressivité (chacun de tes derniers messages ici) ou clore la discussion :idontno:

Si tu prends la peine de relire, tu verras que je n'ai fait aucune remarque sur ton orthographe, en ayant fait moi-même une énorme, corrigée depuis (d'où l'échange sur l'air de rien avec Miro)

 

Franchement, on dirait une ado qui se roule par terre à la  moindre remarque...

Tu as raison, passons.

 

 

Modifié par flore49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'académie de Lyon, les fiches de paie sont disponibles depuis début Janvier. Enfin presque parce qu'après avoir débloqué les fenêtres surgissantes sur mon navigateur , j'ai un message d'erreur technique et je n'arrive toujours pas à télécharger mes bulletins, mais on avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, octodon a dit :

mais on avance. 

Tu as raison, 2019 ne fait que commencer.., ils sont larges !!!:noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, octodon a dit :

Dans l'académie de Lyon, les fiches de paie sont disponibles depuis début Janvier. Enfin presque parce qu'après avoir débloqué les fenêtres surgissantes sur mon navigateur , j'ai un message d'erreur technique et je n'arrive toujours pas à télécharger mes bulletins, mais on avance. 

Même chose pour l'académie de Lille... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ola-ilou a dit :

oh oui ! effectivement ! ….. sauf que ce  n'est pas le cas !!! donne un seul exemple de moi agressive !????

Celui-là suffira? En tout cas, il m'en  donne l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et crier une indignation ou un désaccord n'est pas pour moi une agression. Désolé !

Après m'attaquer personnellement en est une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...