Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a une heure, hamster a dit :

ET imprimées.

ça c'est parce que tu es de la vieille école...nous, les jeunes:whistling:, on est à l'aise avec le tout numérique 

:bleh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, flore49 a dit :

ça c'est parce que tu es de la vieille école...nous, les jeunes:whistling:, on est à l'aise avec le tout numérique 

:bleh:

 

Pour avoir perdu un disque dur externe ET un DD d'ordi deux fois de suite... pour ce genre de truc, je reste de la vieille école. Et je l'assume: 17 ans 3/4 et ce sera la retraite. Je suis passé sur la bonne moitié de carrière. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas  certaine que l'encre de mon imprimante tienne aussi bien que celle utilisée sur nos fiches de paie....faut que ça tienne longtemps. Et je reste méfiante pour stockage informatique....sécurisé maintenant, ça veut dire quoi d'ici 40 ans ?

Bref je ne sais pas s'il vaut mieux les imprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, hamster a dit :

Pour avoir perdu un disque dur externe ET un DD d'ordi deux fois de suite... pour ce genre de truc, je reste de la vieille école. Et je l'assume: 17 ans 3/4 et ce sera la retraite. Je suis passé sur la bonne moitié de carrière. 😁

Elles vont rester à disposition sur le serveur. Moi, je ne les imprimerai pas, pas plus que je n'imprime les nombreux relevés de banque qui sont maintenant dématérialisés.

En revanche, il faut laisser au conjoint ou aux enfants tous les codes d'accès à ce qui est dématérialisé (banque, impôts, edf, etc). On n'y pense pas, mais en cas de décès, c'est une véritable galère pour tout retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, edithw a dit :

Elles vont rester à disposition sur le serveur. Moi, je ne les imprimerai pas, pas plus que je n'imprime les nombreux relevés de banque qui sont maintenant dématérialisés.

En revanche, il faut laisser au conjoint ou aux enfants tous les codes d'accès à ce qui est dématérialisé (banque, impôts, edf, etc). On n'y pense pas, mais en cas de décès, c'est une véritable galère pour tout retrouver.

C'est vrai. M'en vais demander ses codes à Chéridemoi. .. parce moi, je ne compte pas'mourir avant lui ! 😆

il y a 3 minutes, edithw a dit :

A part ça, on imprime bien ce qu'on veut à l'école. Cahier journal ou recettes de cuisine 🤩

Tout-à -fait.

Et surtout, stockage numérique ou papier, chacun fait bien comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, carosob1 a dit :

Je ne vois pas en quoi ce serait interdit de les imprimer à l'école, ou bien demander à l'inspection de le faire...après tout, nous ne sommes pas tenu d'avoir un ordinateur ou bien une imprimante. Donc logiquement, si on se pointe dans notre inspection, ils sont obligés de nous fournir nos fiches de paie? (je pense qu'avec un bon courrier en AR, ils nous les imprimeraient). Personnellement, je trouve que le système est plutôt bien du fait que cela permet une confidentialité vis-à-vis du directeur. Après tout, il n'a pas à connaitre le contenu de notre traitement (j'ai eu une directrice qui lisait toute la fiche avant de la donner...). Par contre, c'est totalement injuste de devoir les imprimer nous-même, mais c'est le sens de la "simplification administrative"...

D'accord avec sur tout.

il y a une heure, flore49 a dit :

Ce n'est pas du ressort de l'inspection, c'est l'IA qui gère directement cela. Par ailleurs, oui l'administration a l'obligation de nous fournir nos bulletins et c'est ce qu'elle fait via le site ensap. Pas d'obligation à ma connaissance que ce soit en version papier. :idontno:

 

Je crois que tu peux demander à continuer de recevoir les bulletins en version papier.

il y a 3 minutes, flore49 a dit :

C'est vrai. M'en vais demander ses codes à Chéridemoi. .. parce moi, je ne compte pas'mourir avant lui ! 😆

 

:lol:

A l'inverse moi, je préfèrerais :D (pas que tu meures avant lui hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, cleo17fr a dit :

Pas  certaine que l'encre de mon imprimante tienne aussi bien que celle utilisée sur nos fiches de paie....faut que ça tienne longtemps. Et je reste méfiante pour stockage informatique....sécurisé maintenant, ça veut dire quoi d'ici 40 ans ?

Bref je ne sais pas s'il vaut mieux les imprimer...

Securise...version educ nat.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Après avoir fait "vérifier mon identité" avant-hier, mes fiches de paie de 2018 sont enfin accessibles ce matin. 

Je m'empresse, je clique sur celle de novembre (où j'ai été moins payée, j'aimerais savoir pourquoi), et là... 

Désolé, cette action ne peut aboutir. Un incident technique est apparu. Merci de recommencer ultérieurement.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pas tout à fait au point leur truc encore... J'espère qu'ils vont se dépêcher, j'ai besoin d'une fiche de paie de moins de 3 mois pour les CESU ! Quoique je pourrais prendre celle de octobre, celle-là je l'ai reçue en version papier à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, cath056 a dit :

Ca y est ! Après avoir fait "vérifier mon identité" avant-hier, mes fiches de paie de 2018 sont enfin accessibles ce matin. 

Je m'empresse, je clique sur celle de novembre (où j'ai été moins payée, j'aimerais savoir pourquoi), et là... 

Désolé, cette action ne peut aboutir. Un incident technique est apparu. Merci de recommencer ultérieurement.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pas tout à fait au point leur truc encore... J'espère qu'ils vont se dépêcher, j'ai besoin d'une fiche de paie de moins de 3 mois pour les CESU ! Quoique je pourrais prendre celle de octobre, celle-là je l'ai reçue en version papier à l'école.

entre le moment où tu reçois le massage et l'activation, il y a 24h de latence ; demain cela devrait être possible.(pour les collègues ici, cela a été le cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doubleR a dit :

ben tu les imprimes à l'école (comme tout le reste d'ailleurs, je n'imprime rien chez moi)

+1

Plus d'imprimante à la maison depuis plus de 12 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...