Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, doubleR a dit :

papier venant de l'école ou venant d'ailleurs c'est du papier gâché de toute façon, le problème environnemental ne change pas, surtout que quand ça arrive à l'école c'est chacun dans une enveloppe + le tout dans une grande enveloppe

Ah cela permet la discrétion. Ici c'est (ce sera puisque c'est bientôt fini) tout le monde dans une même enveloppe...

Posté(e)
Il y a 3 heures, montagny a dit :

+1

Plus d'imprimante à la maison depuis plus de 12 ans....

L'imprimante de l'école et le réseau sont tellement incertains que j'imprime chez moi. Surtout que pas de port usb sur la photocopieuse... 

Posté(e)
Il y a 19 heures, doubleR a dit :

Je pense pareil, si on reste dans ce métier jusqu'à la fin, ça doit se faire automatiquement non ? Le truc c'est les autres fiches de paie si on a fait d'autres boulots avant / apres ..

Les BS d'avant m'en je les ai gardés. 

Il me semblait avoir lu que les fiches de paie seraient gardées même si on quittait l'EN, ça parle à quelqu'un d'autre ? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Nadikaah a dit :

Les BS d'avant m'en je les ai gardés. 

Il me semblait avoir lu que les fiches de paie seraient gardées même si on quittait l'EN, ça parle à quelqu'un d'autre ? 

J'ai lu ça au sujet d'une interruption de service. 
Mais pour moi, qui dit interruption, dit reprise à un moment ou à un autre. 
Aucun souvenir en cas de démission de l'EN … 

Posté(e)
Le 04/01/2019 à 12:05, montagny a dit :

entre le moment où tu reçois le message et l'activation, il y a 24h de latence ; demain cela devrait être possible.(pour les collègues ici, cela a été le cas...)

24h plus tard, c'est toujours pareil... 

Posté(e)
Il y a 8 heures, cath056 a dit :

24h plus tard, c'est toujours pareil... 

laisse passer le week-end et la reprise....🍀

Posté(e)

Coucou,

J'ai accès à mes fiches de paie sur internet moi aussi depuis le début du mois et j'ai une petite question à vous poser 🙂. Il y a une ligne sur ma fiche de paie de décembre où l'on m'a retiré une somme de ma prime REP (rappel année courante). Pour ceux qui ont une prime REP / REP + : avez-vous eu la même chose ? C'est étrange car j'ai eu le même montant de prime de septembre à décembre et aucune absence... 🤔

Merci pour vos lumières :sorcerer:

Bon week-end !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir 

On va être payé demain normalement , est ce que certaines voient le virement apparaître en ligne?

Si oui est-ce que ça vous parait être conforme avec la prévision que vous aviez pour le prélèvement à la source ? 

Posté(e)

Versement sur mon compte fait, ça fait vraiment bizarre, je n'étais pas mensualisée avant. Après 12 ans d'enseignement et la direction, ne pas atteindre les 2000€ sur sa paie, je me suis pris une belle claque en consultant mes comptes.

Posté(e)

ça correspond à l'estimation que tu avais sur tes  derniers bulletins de paie  ?

Posté(e)

13€ en moins car non imposable. Super 👍🏻