Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Il y a 1 heure, doubleR a dit :

papier venant de l'école ou venant d'ailleurs c'est du papier gâché de toute façon, le problème environnemental ne change pas, surtout que quand ça arrive à l'école c'est chacun dans une enveloppe + le tout dans une grande enveloppe

Ah cela permet la discrétion. Ici c'est (ce sera puisque c'est bientôt fini) tout le monde dans une même enveloppe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, montagny a dit :

+1

Plus d'imprimante à la maison depuis plus de 12 ans....

L'imprimante de l'école et le réseau sont tellement incertains que j'imprime chez moi. Surtout que pas de port usb sur la photocopieuse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, doubleR a dit :

Je pense pareil, si on reste dans ce métier jusqu'à la fin, ça doit se faire automatiquement non ? Le truc c'est les autres fiches de paie si on a fait d'autres boulots avant / apres ..

Les BS d'avant m'en je les ai gardés. 

Il me semblait avoir lu que les fiches de paie seraient gardées même si on quittait l'EN, ça parle à quelqu'un d'autre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nadikaah a dit :

Les BS d'avant m'en je les ai gardés. 

Il me semblait avoir lu que les fiches de paie seraient gardées même si on quittait l'EN, ça parle à quelqu'un d'autre ? 

J'ai lu ça au sujet d'une interruption de service. 
Mais pour moi, qui dit interruption, dit reprise à un moment ou à un autre. 
Aucun souvenir en cas de démission de l'EN … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2019 à 12:05, montagny a dit :

entre le moment où tu reçois le message et l'activation, il y a 24h de latence ; demain cela devrait être possible.(pour les collègues ici, cela a été le cas...)

24h plus tard, c'est toujours pareil... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cath056 a dit :

24h plus tard, c'est toujours pareil... 

laisse passer le week-end et la reprise....🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai accès à mes fiches de paie sur internet moi aussi depuis le début du mois et j'ai une petite question à vous poser 🙂. Il y a une ligne sur ma fiche de paie de décembre où l'on m'a retiré une somme de ma prime REP (rappel année courante). Pour ceux qui ont une prime REP / REP + : avez-vous eu la même chose ? C'est étrange car j'ai eu le même montant de prime de septembre à décembre et aucune absence... 🤔

Merci pour vos lumières :sorcerer:

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir 

On va être payé demain normalement , est ce que certaines voient le virement apparaître en ligne?

Si oui est-ce que ça vous parait être conforme avec la prévision que vous aviez pour le prélèvement à la source ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versement sur mon compte fait, ça fait vraiment bizarre, je n'étais pas mensualisée avant. Après 12 ans d'enseignement et la direction, ne pas atteindre les 2000€ sur sa paie, je me suis pris une belle claque en consultant mes comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...