Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Si ça n'a pas changé, la prime T1, c'est au total 1500€ brut.

Pour la prime d'installation, je ne sais pas, je n'en ai pas eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 euros en moins pour moi. Idem pour mon conjoint également fonctionnaire. Comment perdre 8 euros par mois pour une retraite fantôme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prime pour moi ce mois-ci... D'autres T1 dans ce cas ?

Pourtant à un mois de Noël, ça aurait été bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous reçu vos fiches de paie de septembre et d'octobre ? moi toujours rien et c'est pas pratique quand on doit les fournir à des administrations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon compte c'est plus de 100 euros en MOINS et sans que je n'ai été arrêté pour maladie, à moins que le congé maternité compte pour maladie maintenant !!!! avec l'éducation nationale on ne sait plus à quoi s'attendre maintenant ! enfin j'appellerai l'inspection demain car si j'attends la fiche de paie qui va avec je peux attendre mars !

DE plus en plus dégouté de ce système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon compte c'est plus de 100 euros en MOINS et sans que je n'ai été arrêté pour maladie, à moins que le congé maternité compte pour maladie maintenant !!!! avec l'éducation nationale on ne sait plus à quoi s'attendre maintenant ! enfin j'appellerai l'inspection demain car si j'attends la fiche de paie qui va avec je peux attendre mars !

DE plus en plus dégouté de ce système !

Eu 2 jours de carence, chaque fois lors des arrêts maladie liés à la grossesse (et aux 2h de trajet journalier). Il n'y a que pour les 15 jours de patho qu'il n'y a pas de jour de carence.

140 euros de perdu, c'est cool, on se disait justement que le bébé avait pas vraiment besoin d'un lit, d'une poussette ou de vêtements... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui reçues. Celle d'octobre je l'ai reçue hier.

avez-vous reçu vos fiches de paie de septembre et d'octobre ? moi toujours rien et c'est pas pratique quand on doit les fournir à des administrations...

Oui reçues. Celle d'octobre je l'ai reçue hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le congé maternité, normalement pas de diminution de salaire (j'y ai eu droit complètement sachant que j'ai déclenché mon congé le 1er jour de mon année de PES... Par contre, si c'est de l'arrêt maladie, il y a un jour de carence (enfin s'ils y pensent). Vérifie quand même si ce n'est pas une erreur, ça peut arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai appellé et finalement c'était une erreur mais le salaire a diminué quand même à cause des charges plus élevées. Et je rangeai mes fiches de paie l'autre jour et je suis tombée sur la fiche de novembre dernier et bien je gagnais 10 euros de plus l'an dernier !!!! Trop bien l'éducation nationale c'est sur pas de chômage mais pas de revalorisation salariale non plus alors que tout est beaucoup plus cher, rien que le prix de légumes :unsure: ça fait peur sur les étals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore être "diminués" à partir de janvier... Le taux pour les retraites passera à 8,79% (pour rappel, il est passé en novembre de 8,39 à 8,49%)

Pffffffff ça va être sympa encore de voir combien on va gagner en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...