SepH Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Si ça n'a pas changé, la prime T1, c'est au total 1500€ brut. Pour la prime d'installation, je ne sais pas, je n'en ai pas eu.
po-okie Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai touché la PSI et la moitié de la prime d'entrée dans le métier
mamancanelle Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 4 euros en moins pour moi. Idem pour mon conjoint également fonctionnaire. Comment perdre 8 euros par mois pour une retraite fantôme...
Nadikaah Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai touché les éval nationales (mais pas le SRAN d'aout...)
ness29bzh Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Pas de prime pour moi ce mois-ci... D'autres T1 dans ce cas ? Pourtant à un mois de Noël, ça aurait été bienvenue !
jojoba Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 avez-vous reçu vos fiches de paie de septembre et d'octobre ? moi toujours rien et c'est pas pratique quand on doit les fournir à des administrations...
biscotte45 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Moi sur mon compte c'est plus de 100 euros en MOINS et sans que je n'ai été arrêté pour maladie, à moins que le congé maternité compte pour maladie maintenant !!!! avec l'éducation nationale on ne sait plus à quoi s'attendre maintenant ! enfin j'appellerai l'inspection demain car si j'attends la fiche de paie qui va avec je peux attendre mars ! DE plus en plus dégouté de ce système !
abel27 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Moi sur mon compte c'est plus de 100 euros en MOINS et sans que je n'ai été arrêté pour maladie, à moins que le congé maternité compte pour maladie maintenant !!!! avec l'éducation nationale on ne sait plus à quoi s'attendre maintenant ! enfin j'appellerai l'inspection demain car si j'attends la fiche de paie qui va avec je peux attendre mars ! DE plus en plus dégouté de ce système ! Eu 2 jours de carence, chaque fois lors des arrêts maladie liés à la grossesse (et aux 2h de trajet journalier). Il n'y a que pour les 15 jours de patho qu'il n'y a pas de jour de carence. 140 euros de perdu, c'est cool, on se disait justement que le bébé avait pas vraiment besoin d'un lit, d'une poussette ou de vêtements...
Just_Summer Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Oui reçues. Celle d'octobre je l'ai reçue hier. avez-vous reçu vos fiches de paie de septembre et d'octobre ? moi toujours rien et c'est pas pratique quand on doit les fournir à des administrations... Oui reçues. Celle d'octobre je l'ai reçue hier.
maikresse Caro Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Pour le congé maternité, normalement pas de diminution de salaire (j'y ai eu droit complètement sachant que j'ai déclenché mon congé le 1er jour de mon année de PES... Par contre, si c'est de l'arrêt maladie, il y a un jour de carence (enfin s'ils y pensent). Vérifie quand même si ce n'est pas une erreur, ça peut arriver
biscotte45 Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Oui j'ai appellé et finalement c'était une erreur mais le salaire a diminué quand même à cause des charges plus élevées. Et je rangeai mes fiches de paie l'autre jour et je suis tombée sur la fiche de novembre dernier et bien je gagnais 10 euros de plus l'an dernier !!!! Trop bien l'éducation nationale c'est sur pas de chômage mais pas de revalorisation salariale non plus alors que tout est beaucoup plus cher, rien que le prix de légumes ça fait peur sur les étals
Cécile56 Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 On va encore être "diminués" à partir de janvier... Le taux pour les retraites passera à 8,79% (pour rappel, il est passé en novembre de 8,39 à 8,49%) Pffffffff ça va être sympa encore de voir combien on va gagner en moins...
Messages recommandés