Car_a_Mel Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 Rien pour moi (boursorama) mais ma collègue avait cet après-midi.
Gerb0ise Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 Apparaît dans les opérations à venir (la banque postale)
Athénéa Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 Toujours rien ici... Banque ing... Je reçois les virements tard le soir habituellement... 😱 C'est pas comme si on avait du monde qui debarquait pour le week-end...
SepH Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 Pour la banque postale, elle était à venir hier (avec comme date de paiement le 28/05) et plus rien aujourd'hui, comme d'hab ! Et pour ceux qui comme moi des fois se payent des frais bancaires à cause de ça, j'ai découvert que pour les frais bancaires, c'est la date de mise en paiement qui compte et non celle à laquelle arrive la somme sur le compte. Ey'a bon nombre de rejets/mises en attente que j'aurais pu me faire rembourser si j'avais su )
Athénéa Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 il y a 5 minutes, diddle21000 a dit : Pour la banque postale, elle était à venir hier (avec comme date de paiement le 28/05) et plus rien aujourd'hui, comme d'hab ! Et pour ceux qui comme moi des fois se payent des frais bancaires à cause de ça, j'ai découvert que pour les frais bancaires, c'est la date de mise en paiement qui compte et non celle à laquelle arrive la somme sur le compte. Ey'a bon nombre de rejets/mises en attente que j'aurais pu me faire rembourser si j'avais su ) Oui mais les banque ne jouent pas le jeu...
Janelyne Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 à l’instant, Athénéa a dit : Oui mais les banque ne jouent pas le jeu... Disons qu'elles comptent beaucoup sur l'ignorance, la mal-information... Car normalement, si on le signale, ils rectifient.
Athénéa Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 Ma banque m'a gentiment répondu oui ok on vous rembourse 100€... Plus d'un an après rien...
Janelyne Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 Fais un écrit... quitte à passer par du recommandé, mais ce n'est pas normal.
SepH Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 il y a 1 minute, JaneFramboise a dit : Disons qu'elles comptent beaucoup sur l'ignorance, la mal-information... Car normalement, si on le signale, ils rectifient. Non, je te garantis qu'ils se gardent bien les frais même quand tu leur signales que oui, tu dépasses ton découvert, que le prélèvement/chèque n'est pas passé mais que comme ta paye apparaissait comme à venir la veille avec la même date que ledit chèque/prélèvement, ils ne font rien et ne te répondent même pas.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant