Posté(e) 31 janvier 20206 a Sur ensap, je viens de voir que c'est bien la grève du 5 décembre qui a déjà été débitée.
Posté(e) 31 janvier 20206 a Il y a 10 heures, Just_Summer a dit : +9 points moi Et -20€ d'impôts, ça fait du bien! Mais aucune grève en effet. T'inquiète, le jour où ils penseront à me payer mon changement d'échelon, je vais encore gratter des points 😛 + 5 maintenant et encore + 9 ensuite ! Un bon de 14 points Enfin, je vais passer de 471 à 492 avec un petit passage par le 476 en attendant qu'on daigne donc me payer ce qu'on me doit. Ca fait même bien plus que 9 points A moi la fortune et - 46 euros d'impôts !
Posté(e) 31 janvier 20206 a Il y a 3 heures, PommeD'Api a dit : T'inquiète, le jour où ils penseront à me payer mon changement d'échelon, je vais encore gratter des points 😛 + 5 maintenant et encore + 9 ensuite ! Un bon de 14 points Enfin, je vais passer de 471 à 492 avec un petit passage par le 476 en attendant qu'on daigne donc me payer ce qu'on me doit. Ca fait même bien plus que 9 points A moi la fortune et - 46 euros d'impôts ! Hey mais ça se trouve je vais passer au boost ! C'est beau de rêver!
Posté(e) 31 janvier 20206 a +10 points d'indice pour moi, 2 grèves de retirées: septembre et 5 décembre
Posté(e) 31 janvier 20206 a Il y a 5 heures, Gerb0ise a dit : Indice augmenté que de 3 pts. C'est quoi la règle du coup ? Ca dépend de ton échelon. Moi, j'ai eu 7 points d'indice en plus ( échelon 9)
Posté(e) 1 février 20206 a Aucune grève retirée (une en octobre, 3 en décembre) ni carence de novembre. J'ai lu sur le site des stylos rouges certains départements où 4 jours de grève ont été retirés ce mois ci.
Posté(e) 1 février 20206 a Et aucun rapport avec l'académie a priori. Ca se joue au niveau départemental (voire au cas par cas ?).
Posté(e) 1 février 20206 a il y a 25 minutes, PommeD'Api a dit : Et aucun rapport avec l'académie a priori. Ca se joue au niveau départemental (voire au cas par cas ?). Voir à la rapidité de traitements des dossiers ou de renvoi des fiches de grève quand c'est encore le cas
Posté(e) 3 février 20206 a J'espère que les jours de grève seront calculés sur l'ancien indice. Je trouverais ça normal....
Posté(e) 3 février 20206 a il y a 13 minutes, borneo a dit : J'espère que les jours de grève seront calculés sur l'ancien indice. Je trouverais ça normal.... Ce n'est pas le cas. Le 05 décembre a été retiré sur la paie de janvier à partir du brut de janvier.