Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

reçu mercredi aussi ... et toujours pas de trace du stage de remise à niveau de cet été . Espérons sur décembre 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2019 à 10:16, fleur_de_java a dit :

Petite question : j'ai reçu un arrêté indiquant que mon ancienneté est augmentée de 3 mois. Apparemment tous les collègues de l'école l'ont eu aussi. Mais je n'ai aucune idée du pourquoi du comment... Quelqu'un peut m'expliquer ? Est-ce que ça va changer la date du changement d'échelon ? 

C’est un avantage spécifique d’ancienneté. J’y ai eu droit quand j’étais dans une classe classée «  zone de violence «  mais pas zep. C’était un arrangement pris il y a longtemps : pas de prime zep mais vous gagnez 3 mois tous les 2 ans . Je peux t’assurer que c’est   un sacré avantage quand tu  dois  changer d’échelon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fararden a dit :

C’est un avantage spécifique d’ancienneté. J’y ai eu droit quand j’étais dans une classe classée «  zone de violence «  mais pas zep. C’était un arrangement pris il y a longtemps : pas de prime zep mais vous gagnez 3 mois tous les 2 ans . Je peux t’assurer que c’est   un sacré avantage quand tu  dois  changer d’échelon ! 

Bizarre, on est en REP et on touche la prime tous les mois. Clair que je vois très bien l'avantage pour les changements d'échelon... Mais on n'a eu aucune explication, même la directrice ne sait pas d'où ça sort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fleur_de_java a dit :

Bizarre, on est en REP et on touche la prime tous les mois. Clair que je vois très bien l'avantage pour les changements d'échelon... Mais on n'a eu aucune explication, même la directrice ne sait pas d'où ça sort. 

C’est le double effet kiss cool ! La prime et l’ancienneté. Garde bien ton arreté et pour savoir le pourquoi du comment, tu contactes un syndicat.ou demande à un ancien collègue s’il a déjà bénéficié de cet avantage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Incroyable paye reçue ce matin !! 

Et oui j ai changé de banque, je suis passée de la banque postale au crédit mutuel aucun regret je ne sais pas quand je l aurai eu (pas avant lundi ou mardi car le weekend je n avais pas accès à ma paye ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, coccinutella a dit :

Incroyable paye reçue ce matin !! 

Et oui j ai changé de banque, je suis passée de la banque postale au crédit mutuel aucun regret je ne sais pas quand je l aurai eu (pas avant lundi ou mardi car le weekend je n avais pas accès à ma paye ) 

Ptêt demain matin.

Je te dirai tu verras la différence. 

(sûrement pour la dernière fois aussi car je change de banque aussi) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, diddle21000 a dit :

Ptêt demain matin.

Je te dirai tu verras la différence. 

(sûrement pour la dernière fois aussi car je change de banque aussi) 

A la banque postale je n ai jamais reçu mon salaire un samedi ou dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, FennJA a dit :

Je vais changer de banque aussi, ça fera du bien de recevoir le salaire le bon jour. 

Comme @diddle21000, rien sur mon compte. J'espère demain matin. 

Ce n'est pas tant que ça que pour les incompétences dont j'ai lourdement fait les frais (et qui font que je guette le virement de la paie avec impatience) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...